| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Tu critique un trés bon joueur.Kwame Brown sortait directement du lycée pas d'université.
J'aimais pas la façon de pensé de McSee, cela a changé depuis.mais la la tienne a mon avis je vais avoir du mal a me l'avalé. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Chacun son opinion on verra bien Kwame Brown est plus physique que Noah et il a pas réussi alors pour moi Noah ne réussira pas. Désolé _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne dit plus rien on verra ça.
Ma façon de voir le basket n'a pas beaucoup changée Shoe c'est ton ouverture d'esprit qui c'est améliorée....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi tu dis ça? On ne voit pas cela au physique mais au capacité.Des jeunes ayant les meme stats que lui ont réussi en NBA.Il y a pas de raison ou pas raison, attend de voir ce qu'il peut faire aprés oui tu pourra dire quelque chose.La tu es dans le flou total, et tu ne peux pas le comparer à Brown. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accors, laissons lui sa chance, on en reparlera très vite... j'espère sincerement qu'il va reussir, j'ai toute confinace en lui pour cela  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 04 Avr 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une petite vidéo de lui et il ne m'impressionne pas c'est pasparce qu'il fait un dunk et des contres que voila c'est un monstre il y a pas que lui qui fait sa donc je reste camper sur mes positions désolé _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
A c'est bon tu m'a soulé là et même si c'était le cas, même si il était vraiment nul il faudrait le soutenir rien parce qu'il est français alors arrête ton délire. Ce mec est bon et il te le prouvera.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 04 Avr 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Belle victoire pour FLorida |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Avr 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| nba_62 a écrit: | | Je viens de voir une petite vidéo de lui et il ne m'impressionne pas c'est pasparce qu'il fait un dunk et des contres que voila c'est un monstre il y a pas que lui qui fait sa donc je reste camper sur mes positions désolé |
Je te rappelle ses stats de la saison passée:
-16.1pts
-9.5rbds
-4.8blk
Ah oui en effet c'est tre mauvais il a rien foutu(je suis ironique bien entendu)
Et je vois pas ce que tu gagne à le comparer à Kwame Brown.Deja Brown etait le 1er de la draft ce qui ne sera pas le cas de Noah qui lui fait parti d'une bien meilleure draft.Et plein d'autres interieur qui ont été bien drafté ont réussi donc je comprend pas ton raisonnement désolé
Et comme dit Scho Kwame sort du lycée et Noah de l'université donc c'est pas pareil |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 04 Avr 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne demande qu'a voir après je peux me montrer mais je ne pense pas mais les stats qu'il a c'est parce qu'il a beaucoup de temps de jeu mais compare le avec un Elson ( Spurs ) ou Diop ( Dallas ) il n'aura pas le niveau , ni le physique, ni la taille. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Iverson était petit, il joue comme un dieu.Bogues était petit il jouait comme un dieu.... je t'en mets des combien des comme ça sur la liste? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Wade, Arenas.... Non mais moi je ne dit plus rien sur ça parce que c'est en train me gonfler cette histoire. Quand on sais pas on a deux option.
Soit en apprend et on se tait soit on pose des question.....Mais on dit pas des conneries sur un joueur qu'on a jamais vus. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que Joachim Noah a un grand avenir en NBA il a le talent c'est net je pense |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'imagine l'équipe de France au mondial ou meme au jeux olympique dans quelques années... On va faire mal c'est moi qui vous le dis!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Avr 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Grave!!!Ca donnerai à peu pres ça je crois:
-Petro/Turiaf
-Noah/F.Pietrus
-Diaw/Gelabale
-M.Pietrus/Diawara
-Parker/Jeanneau
Ca deviendra surement la seul nation avec les USA bien sur à avoir un 5 composé que de joueurs NBA |
|
|
 |
|
|