Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NBA 2k7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel des 2?
NBA Live
46%
 46%  [ 6 ]
NBA 2k
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Juil 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement les prises à deux c'est fatal xD.
Mais là les Wizards utilisent surtout les écrans et Arenas il lui suffit d'un centième de seconde sans vigilance pour qu'il t'allume Mal ou Très fou . Jamison se débrouille toujours pour m'en mettre 2 sur le côté.

Enfin j'ai quand même remporté le game 2, leur adresse a diminué et mon pivot m'a sorti un match à 22 points 10 rebonds, ça aide.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est sur que les écrans ça c'est chaud,on peut rien faire,a part peut etre,quand tu vois l'ecran arrivé tu fais vite monter ton pivot et au moment ou arenas shoot tu lui met un gros cake(triangle et L1 en meme temps).Ca c'est efficace moi ça marche a chaque fois(sauf si il fait un fade away)
Moi ce qui m'enerve dans 2k c'est que pour les alley oop on doit toujours envoyer la balle depuis la ligne des 3pts.Si on la lance de plus pres la balle s'envole je sais pas ou et ça ça m'enerve

Sir Michael Jordan.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 05 Juil 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est horrible les alley oop loupés alors que t'es à 2 contre 1...

Bon 2-1 pour moi contre les Wizard après avoir été mené 21-7 dans le premier quart temps. Arenas est encore au dessus des 50% à trois points Mal ou Très fou , j'ai toujours pas réussi à le contrer. Par contre Butler à goûter à la défense de Okafor. S'ils continuent à vouloir faire un concours d'adresse les portes des finals me sont ouvertes Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4