| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lequel des 2? |
| NBA Live |
|
46% |
[ 6 ] |
| NBA 2k |
|
53% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 04 Juil 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement les prises à deux c'est fatal xD.
Mais là les Wizards utilisent surtout les écrans et Arenas il lui suffit d'un centième de seconde sans vigilance pour qu'il t'allume . Jamison se débrouille toujours pour m'en mettre 2 sur le côté.
Enfin j'ai quand même remporté le game 2, leur adresse a diminué et mon pivot m'a sorti un match à 22 points 10 rebonds, ça aide. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Juil 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est sur que les écrans ça c'est chaud,on peut rien faire,a part peut etre,quand tu vois l'ecran arrivé tu fais vite monter ton pivot et au moment ou arenas shoot tu lui met un gros cake(triangle et L1 en meme temps).Ca c'est efficace moi ça marche a chaque fois(sauf si il fait un fade away)
Moi ce qui m'enerve dans 2k c'est que pour les alley oop on doit toujours envoyer la balle depuis la ligne des 3pts.Si on la lance de plus pres la balle s'envole je sais pas ou et ça ça m'enerve _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est horrible les alley oop loupés alors que t'es à 2 contre 1...
Bon 2-1 pour moi contre les Wizard après avoir été mené 21-7 dans le premier quart temps. Arenas est encore au dessus des 50% à trois points , j'ai toujours pas réussi à le contrer. Par contre Butler à goûter à la défense de Okafor. S'ils continuent à vouloir faire un concours d'adresse les portes des finals me sont ouvertes  |
|
|
 |
|
|