| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lequel des 2? |
| NBA Live |
|
46% |
[ 6 ] |
| NBA 2k |
|
53% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Juil 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| shindiana a écrit: | Je le répéterais jamais assez, Live est une insulte au basket...
Et oui je joue en 29 matchs avec 10 minutes par quart temps depuis peu. 58 ou 82 matchs j'ai jamais testé, jmettrais un 1 an à faire une saison.. |
Non moi j'ai mis 4mois environ pour faire les 82 matchs avec Dallas.Je joue en pro et en 8minutes le quart-temps.Champion NBA!!!
Par contre pour NBA Live abuse pas,certes il est peut etre moins bien que 2k mais cest pas nul à ce point  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Juil 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pour la sélection des jeux, cela dépend de ce que tu recherches vraiment.
NBA LIVE c'est plus arcade, pour ceux qui veule un jeu ludique facile a manipuler, mais avec des performances dérriére.
2K c'est de la pure simulation, on retrouve le jeu dans sa totalité, et cela s'adresse aux gars qui savent jouer, qui ont envie de retrouver des vrais sensation.
Tout le monde dira que dans la chose, on dira que c'est similaire, mais ceux qui s'y connaisse seront mieux expliquer que moi la différence.
Ce qui est dommage c'est que 2K ne sorte pas en meme temps que Live, c'est a dire avant le début de la saison. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 02 Juil 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je joue à NBA Live, j'ai l'impression d'avoir des joueurs qui ont tous le même physique gringalet. Quand je les déplace on dirait qu'ils sont sur des patins à glace. Les animations sont vraiment bofs, les score atteignent des proportions ridicules, tu dunkes quand tu veux avec qui tu veux...
Cette série me fait le même effet que les Fifa au foot. Normal vous me direz, c'est EA Sports. Ce qui m'énerve c'est que ces gars là ont un budget confortable pour développer leurs jeux, et au final même si graphiquement c'est très léché (hormis le physique des joueurs) tu te retrouves avec un jeu complètement baclé au niveau du gameplay.
Je pense que NBA Live c'est bien si tu joues occasionnellement et que tu ne veux pas te prendre la tête. Mais pour moi ça ne ressemble pas à du basket.
Lakron> Moi je suis en demi finale de l'est là contre LeBron. J'ai encore jamais gagné le titre. Je jouais en difficulté superstar et ça me faisait trop péter un plomb! Par exemple je mène quasiment à chaque fois au début du 4e QT et puis l'ordinateur se met à rentrer tous ses shoots (il doit avoir 75% de réussite en moyenne sur le 4e QT) et au final je perds très souvent dans les dernières minutes. Du coup j'ai baissé la difficulté, je suis en allstar.
Pour le moment 1-0 pour moi contre Cleveland bien que LeBron me mette un 5/6 à trois points .
Au premier tour j'ai sorti les Bulls, 4-3 sur l'ensemble de la série, mais Hinrich a failli me faire péter la manette.
Mon cinq : York (un gars drafté la première année qui a un bon niveau mais il craque dans le money time, jme demande si c'est pas lié à sa note mentale dans l'évaluation de mes scouts)-Wade-Battier-Okafor-Olson (premier choix de la draft lors de la deuxième année que j'ai chipé à Boston).
Sur le banc j'ai JJ Redick, un rookie en arrière, May, Brezek, Duhon et Deng mon 6e homme! |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 03 Juil 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Avec tout ce que vous dites sur NBA 2k, j'ai bien envie de me l'acheter...
Je crois que je vais aller voir pour NBA 2k6 ou 7 pas cher.... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
spurs4ever Membre discret

|
Posté le: 03 Juil 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
| thabite ou? suis preke pret a te revendre le 2K7 petetre jatends le 2K8 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Juil 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bin moi je vien de terminer ma saison avec Dallas ou j'ai été l'équipe avec le meilleur pourcentage de victoire et j'ai battu Miami en final NBA 4 à 1.Malheuresement à la fin de la saison Jerry Stackhouse et Josh Howard se sont retrouvés agent libre et je n'ai pas pu les resigner à cause du salary cap.Et en ce début de nouvelle saison mon cinq donne Chris Paul-Jason Terry-Danny Granger-Dirk et Diop.Et sur le banc j'ai Mike Finley(que jai fait revenir et qui devient mon 6eme homme par excellence),Dampier,Harris,Croshere,Green,un rookie et je sais plus qui
Sinon c'est vrai que dans NBA live n'importe qui peut dunker.Une fois je jouai contre Washington et Arenas a pénétré et ma pété un 360 in my face alors que c'est pas vraiment possible en réalité.Et moi ce qui me derange c'est que le meneur de l'equipe controlée par l'ordinateur shoot sans arret et fait presque pas de passe.Ca fait qu'il termine toujour le match avec au moins 30 shhot tenté(et met au moins la moitié) et ta les autres mecs qui mette tout juste 10 pts.En plus ils font jamais de changement et leurs joueurs sont jamais fatigué c'est pas juste  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juil 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
| baby_georges_eddy a écrit: | Avec tout ce que vous dites sur NBA 2k, j'ai bien envie de me l'acheter...
Je crois que je vais aller voir pour NBA 2k6 ou 7 pas cher.... |
NBA 2k7 sur ps2 coute 30 euros neuf!
Lakron>
Mais c'est trop ça! C'est clair que dans Live ce fichu point guard finis obligatoirement meilleur marqueur de l'équipe à chaque fois. Autant j'aimais bien NBA Live à une certaine époque, là depuis quelque temps c'est n'importe quoi.
Sinon ton cinq est sympa! Danny Granger je songeais justement à me le choper. Green tu as réussi à le faire bien évoluer?
3-0 pour moi contre Cleveland sinon pour le moment. Mes intérieurs sont énormes! Et JJ Redick m'a fait un 5/5 à trois points lors du game 2. Par contre mon fichu point guard que le commentateur décrit comme le meilleur de la ligue est pas fichu de rentrer un seul shoot décisif, je crois que je vais l'échanger contre Hinrich à la fin de la saison .
Pour D-Wade, j'ai trop mal à assimiler son timing pour le shoot. 90% de ses points sont sur des drive. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Juil 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| shindiana a écrit: | | Green tu as réussi à le faire bien évoluer? |
Bin en fait il avait été élu MIP avec Boston la saison précédente et c'est ça qui ma donné envie de le recruter.J'ai donc proposé un échange Green-Gomes contre Ager-Buckner il me semble.Je peux pas te dire si il progresse vraiment parce que j'en suis seulement à 5 match dans ma nouvelle saison mais en tout cas c'est un bob remplacant
| shindiana a écrit: | je crois que je vais l'échanger contre Hinrich à la fin de la saison . |
Bin si c'est un rookie ça va etre chaud parce que Hinrich il a un assez gros salaire et il doit etre bien meilleur
| Lotiste a écrit: | | Est-ce-qu'il existe sur pc??? Sinon ils comptent en faire un??? |
Oui normalement ça existe _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
Posté le: 03 Juil 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les informations  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mais au lieu de l'acheter maintenat attent octobre pour acheter le 2k8.Parce que tu vas vite plus t'en servir!
3 mois c'est pas très long  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
Non il en est à sa 2e ou 3e année mon point guard. Et il a 94 en moyenne donc je pense que sur le papier il est meilleur qu'Hinrich. Mais sur le parquet c'est autre chose, incapable de rentrer le shoot décisif ou de tuer le match même quand il a un shoot ouvert, ça me fait craquer..
Au niveau de mes playoffs après avoir sweepé la bande à LeBron j'affronte Washington en finale de l'est. Wizards-Bobcats ça pète comme affiche xD.
Et... j'ai pris une méchante raclée lors du game 1, 88-108. Ils m'ont allumé à trois points que ce soit Arenas, Jamison, Butler ou un gars qu'ils ont drafté y'a deux saisons.. Du coup à trop vouloir rentrer dans leur jeu mes intérieurs n'ont pas été assez sollicité et ils m'ont littérallement bouffé pratiquement que sur des contre attaque.
Ca va être chaud pour pour jouer les finals, sont pas commodes à jouer ces Wizards  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
J'habite dans le 62 _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Juil 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu dis ça baby_georges
Shindiana pour eviter de prendre trop de 3points evite les prises à 2 sur les interieurs adverses parce qu'apres ils ressortent.Juste un conseil! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
spurs4ever me l'a demandé _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
|
|