Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Nouveau Tony P Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 17 Juil 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien son style.Je comprends pas quand les gens disent" qu'il reste au basket,qui vienne pas pourir le rap"

Chacun fait ce qu'il veut, aprés si il aime pas, il respecte.Moi je dis j'aime bien, mais c'est pas non plus ce que j'écouterais tout les jours.

Mais il est pour moi essentiel de respecter tout les styles, meme que ce soit Elie Semoun qui fait son crewner,Villeneuve au rock,Yougn au rap un peu décadent,Clara Morgane et sa musique.Il faut tous les respecter, on peut ne pas aimer, mais pour la raison " c'est pas son métier" parceque il font avant tout cela par passion, pour la plus part, et puis pour s'éclater dans d'autre domaine,essayer des choses différentes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais pas que j'en suis fan car j'ai toujours le même point du vue concernant T.P mais celle-là passe mieux que les autres sons.

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 20 Juil 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

la ya le clip avec c'est un peu mieux

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3