"Bienvenue dans le Texas" nouveau single de Tony en featuring avec...Booba
Ya pas de clip encore
Elle pete!!!Le flow de Tony P va beaucoup mieux avec ce genre de son.Il ma pas decu cette fois
Posté le: 01 Avr 2007 13:17 Sujet du message:
On va dire qu'il y a du mieux... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 01 Avr 2007 13:24 Sujet du message:
s'il le fait, c'est qu'il aime sa, en plus il a l'argent pour pouvoir le faire, alors je trouve qu'il a raison de se lancer _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 01 Avr 2007 14:53 Sujet du message:
Tout a fait! maintenant qu'il est en NBA, il a de l'argent donc il peut faire ce qui lui fait plaisir! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 01 Avr 2007 16:00 Sujet du message:
Mais c'est peut-être pas produire qui lui fait plaisir... Avec l'argent qu'il se fait en NBA, je pense que c'est la musique qui l'interesse vraiment _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan