| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 29 Mar 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
# L’ancien arrière de New York, Allan Houston, retraité depuis octobre 2005, pourrait reprendre du service très prochainement.
# Retiré des parquets depuis octobre 2005 en raison de douleurs récurrentes au genou, Allan Houston va-t-il faire son retour en NBA ? L’ancien arrière des Knicks est en tout cas venu assister à l’entraînement des New Yorkais jeudi, ce qui a fait émerger la rumeur d’un possible retour du deuxième joueur le plus payé de la Ligue. Affaire à suivre… |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je savai meme pas qu'il etait à la retraite,je le croyais blessé.
Ce mec na jamais été super fort et pourtant il avait un enorme salaire.Jai jamais compris  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il était un gros espoir et c'est pour ça qu'il avait un gros salaire mais il n'a jamais confirmé. Mais qui voudrais de lui... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
ouai bin meme quand les mecs sont des espoir en général on leur propose pas autant.Regarde LeBron il devait gagner 3.000.000 et quelques lors de sa 1ere saison et pourtant tout le monde savais que ça allai devenir une star
Et puis vu qu'il a pris sa retraite il doit plus etre tout jrune et ça veut dire qu'il avait signer pour 7 ans ou quoi? |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'espére pour lui qu'il va revenir a son niveau qui n'était pas négligeable 20pts par match a peu prés.Si ce niveau la est retrouvé cela pourrait faire laffaire des Mavs la saison prochaine ou d'autre qui cherche de l'expérience, et des points a engrengé sans payés trop chers a la base. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Mar 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | ouai bin meme quand les mecs sont des espoir en général on leur propose pas autant.Regarde LeBron il devait gagner 3.000.000 et quelques lors de sa 1ere saison et pourtant tout le monde savais que ça allai devenir une star
Et puis vu qu'il a pris sa retraite il doit plus etre tout jrune et ça veut dire qu'il avait signer pour 7 ans ou quoi? |
Je crois qu'on ne peut pas offrir plus de 4 millions pour un contrat rookie mais d'ici peut de temps, il devrait être 5 foie plus. Il va au moin demander ça pour son renouvellement de contrat. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Peut etre, ou alors aller dans un autre équipe, c'est juste pour dire qu'il veux peut etre resigner dans une équipe tel que soit. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 30 Mar 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Purée c'est le retour des retraités!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 31 Mar 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| mouais que se passe t'il chez les retaité nba....sinon houston n'était pas trop mauvais il pouvais prendre feu dans un match mais bon sans plus quoi...et il me semble qu'il est toujours sous contrat avec les knicks de new york meme si il est a la retraite.... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
On verra peut etre que le contrat va etre cassé ou autre.On verra comment se profile cette histoire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 31 Mar 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
| ce serait une bonne nouvelle pour new york ca libérerait pas mal de fric car ils s'étaient bien fait niké sur ce coup la |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus poli STP.
C'est vrai qu'ils ont perdu de l'argent, mais meme sans Houston je crois qu'il aurait une des plus grosses masses salariales. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 31 Mar 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| c'est a chaque fois qu'il signe un joueur le mecs se voit offrir des millions de dollars je ne sais pas pourquoi faudrait que les knicks arretent un peu de laché du cash comme ca |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Mar 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Houston avait un salaire de 15 millions de dollards il y a 1 ou 2 ans. C'est à dire presque autend qu'un mec comme Kobe ou comme T-Mac.
Les Kniks doivent attendre, attendre que les différents contrats se finisent pour libérer de l'argent et pouvoir repartir sur de bonnes bases. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|