Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 28 Mar 2007 20:36 Sujet du message:
Lebron aussi c'est pas mal.........
tu rigole mais une fois, je sais pas pourquoi je me suis retrouvé sous la raquette et je me suis fais defoncer ...c'est impressionant....1.75 VS 2.05...je te dis que maintenant la raquette j'evite _________________
Posté le: 28 Mar 2007 20:46 Sujet du message:
Tu doit jouer à un sacré bon niveau pour te retrouver contre des mecs explosifs de 205 cm...Tu joue en quoi ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com
tu rigole mais une fois, je sais pas pourquoi je me suis retrouvé sous la raquette et je me suis fais defoncer ...c'est impressionant....1.75 VS 2.05...je te dis que maintenant la raquette j'evite
Posté le: 29 Mar 2007 22:29 Sujet du message:
le maitre inconstesté en la matiere c'est lebron (il domine trop son defenseur à chaque fois)
les plus beaux sont ceux de carter je trouve.
Par contre pas une seule fois kobe dans le mix (faut croire que le réalisateur du mix n'est pas trés fan lol !)
Pourtant le in your face du siecle c'est son dunk hallucinant sur le pivot des magics Dwigh Howard qui a participé au concours de dunk cette année en plus !