Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Detroit-Denver, il ne fallait pas partir avant la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Mar 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rasheed Wallace met sans doute l'un des plus gros shoots de l'année en balançant un shoot au buzzer de presque 20 mètres face aux Nuggets. Le panier de l'égalisation avant une nouvelle saignée offensive en prolongations. Sheed met 22 pts et 9 rebonds. Les Pistons gagnent en overtime.

Et pour ceux qui pensent que ça n'était qu'un coup de chance, aller mater cette petite vidéo.

http://youtube.com/watch?v=JTkT9C-05NI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mar 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait vraiment chier de le voir faire ca a denver..
mais j'adore ce mec c'est un des meilleur poste 4 de la ligue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le match ben c'est tout simplement honteux de perdre comme ça! gagner de 4 points à une dizaine de secondes de la fin, laisser Billups pénétrer sans que personne vienne en aide et il marque son lay-up faacilement c'est pas normal! Ensuite que A.I. mette que 1 LF sur deux, alors qu'il est très fort dans ce domaine d'habitude(5/9 ce soir), c'est pas normal non plus... Mais le pire c'est de perdre la balle à 2 secondes de la fin! pourquoi personne de Denver n'est allé se démarquer dans leur camp pour recevoir la balle sans difficulté, au lieu d'attendre de ce tas de joueur et de prendre des risque! Encore heureux que j'ai pas vu le match, sinon j'aurais hurlé comme pas possible! et encore heureux que c'est pas les play-offs, parce que si ils nous refont le coup en play-off, ca se paye cash des erreurs betes comme ça!

Ensuite à part Blake, melo et Iverson, tout le monde a superbement bien joué! Un Camby des grands soirs avec 24 points à 8/15, 13 rebonds, 4 assists, 3 steals et un block!

Et ca prouve que Denver a largement le niveau de la meilleur équipe de l'est, surtout avec leur deux stars en forme!

Go Denver!!!
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué

comment je t'aime RASHEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alala mais quel chanceux...c'est vrai que a la place des nuggets j'aurai vraiment eu les boules Mort de rire Mort de rire
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Magic Jump a écrit:
pourquoi personne de Denver n'est allé se démarquer dans leur camp pour recevoir la balle sans difficulté, au lieu d'attendre de ce tas de joueur et de prendre des risque!

Mais si il le faisai c'etait retour en zone non?

Enfin bref le probleme c'est que quand Melo et Ivy sont en forme les autres les regarde(impuissants)faire leur exploits et quand un Camby,un Nene ou un Kleiza est en forme c'est les 2 stars qui ne sont pas au rendez-vous.A Denver c'est rare que tous les joueur important soit tous au top lors du meme match Confus
Mais bon ce match ils l'ont vraiment perdu sur un coup du sort parce que des shoot comme le Sheed a planté c'est pas souvent qu'on en voit.Mais il est vrai que la perte de balle a été vraiment stupide
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moué pas cool pour Denver, mais Detroit a des joueurs pour faire ce type de différence, et quand on perd comme ça, c'est pa la faute de la personne qui tire les lancer francs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Magic Jump a écrit:
pourquoi personne de Denver n'est allé se démarquer dans leur camp pour recevoir la balle sans difficulté, au lieu d'attendre de ce tas de joueur et de prendre des risque!

Mais si il le faisai c'etait retour en zone non?

Enfin bref le probleme c'est que quand Melo et Ivy sont en forme les autres les regarde(impuissants)faire leur exploits et quand un Camby,un Nene ou un Kleiza est en forme c'est les 2 stars qui ne sont pas au rendez-vous.A Denver c'est rare que tous les joueur important soit tous au top lors du meme match Confus
Mais bon ce match ils l'ont vraiment perdu sur un coup du sort parce que des shoot comme le Sheed a planté c'est pas souvent qu'on en voit.Mais il est vrai que la perte de balle a été vraiment stupide
Nan je crois pas qu'il y aurait eu retour en zone car c'était une remise en jeu suite à un temps mort(je présume) donc tu peux la faire des deux cotés je crois! Clin d'oeil

Oui c'est vrai, rarement ou même jamais l'équipe au complet de denver n'a été en forme! Mais comme je l'ai di c'est pas trop grave, c'est la saison régulière, tant qu'ils ne font pas ça en play-offs!

Go Denver!!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup de bol énorme....
C'est dommage pour Denvers mais c'est bon pour le spectacles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1