| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on a eu tendance a le sous-estimer le Bargnani.
C'est pas un numéro de draft digne de LeBron ou Oden, mais il est quand même prometteur. Comme tu l'as dit, bonne pioche pour les Raptors, ce "petit" a de l'avenir... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il ne fallais pas espérer bien mieux dans une draft aussi médiocre. Seul Bargnani et Roy (peut être aussi Foye) devraient devenir de bon joueurs. Pour le reste... J'ai mes chouchous comme Gay, Farmar et Tyrus Thomas mais ils ne devraient pas non plus atteindre un niveau énorme; _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
Si Gay je pense qu'il peut atteindre un super niveau(encore mieux que Foye avec les années selon moi).J'estime qu'il peut avoir une carriere à la Stackhouse _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tyrus Thomas aussi pourrait faire une bonne carrière, mais ces prochains temps, avec l'arrivé de Smith et Noah, il risque de moins jouer.  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
De quel Smith parle tu ? Ne t'inquiète pas, Noah ne sera pas titulaire dès sa première saison.... Peut être à la fin mais c'est loin d'être sur. Tyrus a encore le temps de montrer ce qu'il sais faire. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Joe Smith.
Ben oui il aura du temps, mais moins, entre Ben Wallace l'inamovible Noah et Joe Smith... osn éclosion va se compliquer un peu... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Big Ben n'a rien avoir dedans il sait jouer que pivot alors que Tyrus sait jouer que ailier fort et de temps à autre shooteur _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Quand à Joe Smith, je me demande si il a vraiment le niveau pour inquiéter Tyrus....
Le seul danger c'est Noah mais pour l'instant, c'est Tyrus l'ailier fort numéro 1 des Bulls. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Tyrus Thomas en 3??????? t'es bien sur la? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Il peut jouer en 3 oui même si il manque un peut de shoot pour ce poste. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est plus à l'aise à 4. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 25 Fév 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Lakron"]Pour moi c'est Michael Redd et Arenas.Ginobili aussi mais il na jamais été all-star et c'est pas un joueurs assez reguliers.
SI Ginobili a été all star la meme année que Parker...Puis il était pret d'etre MVP des Finals 2005...C'est le plus gros raté avec Arenas qui est simplement stratospherique avec les Wizzards |
|
|
 |
|
|