|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dapip Premium Member

|
Posté le: 24 Mar 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| oui je me dit cela aussi mais bon martin na pas fait de saison entiere depuis un moment... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Mar 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il était surmené.
Il jouais trop et trop fort alors, il se blessés c'est normal. Les interieurs se blessent assez souvent mais l'année procahine, on aurra une équipe qui se connais avec un Melo plus fort que jamais, un Iverson expérimenté et un Martin en forme.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Mar 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que si tu met Blake en meneur et Iverson en arriere sa serai le top.......Blake qui distribu les ticket shoot....c'est mieu que Iverson _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 24 Mar 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | moi je pense que si tu met Blake en meneur et Iverson en arriere sa serai le top.......Blake qui distribu les ticket shoot....c'est mieu que Iverson | Nan le mieux c'est de prendre Billups en meneur!
1) Billups
2) Iverson
3) Melo
4) Martin
5) Camby
on peut pas faire mieux, faut rien changé et faire bien tourner le banc, qui est quand même composé de joueur qui aurait leur places dans un 5 de base d'une autre équipe du genre Smith, Néné et Evans!
Mais bon billups n'est pas encore là, donc faut faire avec Blake, mais il fait très bien l'affaire!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Mar 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Il est pour moi impératif que Smith parte pour qu'il y est un bon équilibre aux ticket shoots.
Je l'adore mais il est de trop dans cette équipe. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Il est pour moi impératif que Smith parte pour qu'il y est un bon équilibre aux ticket shoots.
Je l'adore mais il est de trop dans cette équipe. | Si il prend une dizaine de shoot par match, ca peut allé! Et je vous fais remarquer que depuis quelques temps Denver prend trop peu de shoot, 24 de moins contre Chicago, donc on peut pas dire qu'ils en prennent trop... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Mar 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
je suis dzl mais je soutient que Blake est mieu que billups.....Blake c'est comme un mini-Nash....il fait enormement de passe, il est beaucoup plus altruiste que Iverson ou billups _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | je suis dzl mais je soutient que Blake est mieu que billups.....Blake c'est comme un mini-Nash....il fait enormement de passe, il est beaucoup plus altruiste que Iverson ou billups | Billups fait aussi beaucoup de passe, et question scoring il est incomparable avec Blake! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 25 Mar 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas trop quoi pensais avec billups car cela ferait 3joueur qui aime prendre le match a son compte par moment ca commence a faire bcp pour une seule equipe |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Mar 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Billups joue dans une autre cour que Blake mais je pense que les Denvers ont assez de stars pour le moment... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|