|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 21 Mar 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Après la signature d'Ivy à Denver, on a d'abord cru que les Nuggets seraient inarrêtables. Et puis quelques mois plus tard, ils n'étaient même pas sûres de se qualifier pour les play-offs...
Depuis quelques jours toutefois, Denver commence à fournir. 5 victoires consécutives après le succès d'hier face aux Nets. Melo et AI ont scoré 50 pts à eux deux mais c'est surtout en défense que les Nuggets ont construit leur victoire. Une bonne habitude qu'il va falloir conserver quand la vraie saison commence. Dans une quinzaine de matches... |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 21 Mar 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ben bien sur que c'est un bon deal! Avoir le meilleur joueur du monde(oui je l'ai toujours considéré comme le meilleur, mais certains diront Kobe mais il a moins d'experience) dans son équipe est toujours une bonne affaire! Il fallait juste laisser un peu de temps pour que la machine se lance, et maintenant c'est parti!
Pour en revenir au match, excepté le fait que Iverson ait pas très bien joué(8/23 dont 1/6 à 3 et 3/6 aux LF), et que Melo n'ait joué que 29 minutes à cause de 5 fautes mais avec 30 point à 10/20 dont 2/3 à 3 et 8/12 aux LF, Denver a enfin fait le match défensif que l'on attendait d'eux! Même George Karl a dit que Iverson et Melo ont très bien défendu, et sont de bons défenseurs si ils s'appliquent! La preuve, dans les dernière secondes, alors que le score était serré, ils ont forcé Carter à perdre une balle et l'ont obligé à tenter le shoot égalisateur dans de mauvaises conditions et il l'a loupé!
Bref, si l'on défend aussi bien que ça, et qu'on est offensif comme on sait le faire(le match contre les Nets n'était pas terrible question adresse: 40% et 2 joueurs ont été handicapé par les fautes, melo et Néné), alors je pense que la route vers la finale de conférence voir plus loin est tout a fait envisageable!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Mar 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Pour cette année c'est un peu short et une saison en dent de scie.Mais la saison prochaine, cela va donner, c'est moi qui vous le dit!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Mar 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
Magic Jump kobe est de la même draft que iverson (donc même experience ) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mar 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Magic Jump kobe est de la même draft que iverson (donc même experience ) | oui je sais, mais Iverson est plus vieux et je le trouve plus mature!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
ben ça c'est ton avis perso  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Mar 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pas seulement personnel.
Il s'ait adpté plus vite au fet de devoir gérer tout seul une franchise et ça, c'est une sacrée experience tandis que Kobe n'a pas été le franchise player de son équipe dès ses premières années. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 22 Mar 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
| pour en revenir a iverson au nuggets je pense que ce que les nuggets nous montrent en ce moment et juste un petit appercu de ce qu'il se passeras l'année prochaine..car je pense que pour cette anné entre dallas et les suns ca va etre très dur mm si j'aimerais beaucoup les voir le plus haut possible |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 23 Mar 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que on puisse juger si le trade d'IVerson a été unn bon choix ou pas.....on verra l'année prochaine quand l'equipe aura plus d'automatisme et plus de match ensemble _________________
 |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Mar 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
même si j'adore Iverson et que je le préfère a Kobe que je n'aime pas trop, je dois bien avoué que Kobe est un des meilleurs, voir le meilleur, actuellement et devant Iverson et puis il n'a pas beaucoup d'écart d'âge avec the answer pas plus de 4-5 ans c'est pas énorme vu le talent des deux _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Mar 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | je pense pas que on puisse juger si le trade d'IVerson a été unn bon choix ou pas.....on verra l'année prochaine quand l'equipe aura plus d'automatisme et plus de match ensemble |
D'accord a 100%, faut voi sa l'année prochaine, et je suis sur qu'ils seront forts, très forts _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Mar 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
mais on peut deja faire une petite apprecaition quand meme......moi honnetement je pense que sa se passe pas trop mal ...il joue bien, le duo fonctionne bien...meme si ils ont tendance a jouer que tout les deux... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
| BIzarre a écrit: | même si j'adore Iverson et que je le préfère a Kobe que je n'aime pas trop, je dois bien avoué que Kobe est un des meilleurs, voir le meilleur, actuellement et devant Iverson et puis il n'a pas beaucoup d'écart d'âge avec the answer pas plus de 4-5 ans c'est pas énorme vu le talent des deux | 28 ans pour Kobe, 31 pour Iverson!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 24 Mar 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
bon en tout cas cete nuit le duo na pas fonctionné du tout ils se sont fait latté par les raptors aucun nuggets n'est sorti du lot apart evans avec 15 reb  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Mar 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Il manque un mec pour bien structurer le duo.
Je pense par exemple à Martin qui revien l'année prochaine  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|