Posté le: 20 Mar 2007 13:56 Sujet du message:
Pas mal cette vidéo, interessant... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Malheuresement je comprend rien ça parle trop vite.A part quand il dit qu'en un contre un il faut bien rester sur ses appui un truc comme ça
En tout cas quel basheur ce Emeka!
Posté le: 20 Mar 2007 15:03 Sujet du message:
C'est clair.
Je pense qu'il fait partit des 5 meilleurs basheurs de la ligue avec Big Ben, Griffin, Chandler et Camby _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 20 Mar 2007 15:15 Sujet du message:
il dit qu'il faut jamais quitter la balle des yeux.....en fait tout est question de timing...si tu a le timing c'est sur que le bash est non seulement super joli et reussi....Mais le plus dure dans un Bash(toujours lui qui le dit) c'est qu'il faut toucher la balle avant le joueur et c'est pour sa que les contres les plus difficiles ce sont ceux sur des contre-attaques ou sur des pti rapides _________________
Posté le: 20 Mar 2007 16:31 Sujet du message:
Mat ti nash a fait une petite traduction au dessus. De toute façon, écoute bien, c'est assez facile à comprendre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
non meme maintenant il est encore super performant(il a mis 7 bash dans un game ya pas trop longtemps).Meme si c'est sur que c'est plus la meme chose qu'a Atlanta quand il etait encore jeune
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 20 Mar 2007 22:18 Sujet du message:
Ouais il fait partie des meilleurs contreurs de la ligue! mais le meilleur reste Camby selon moi, ca fera la 2ème année consécutive qu'il finira premier si ca continue comme ça! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!