| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Mar 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | Déja
Allez l'OM
Et il sait que de toute façon rien est gagné et il est jeune donc il a tout son temps. |
Ah je suis pas le seul a soutenir l'om ici!!!
je pense pas que ce soit trop tôt, surtout que c'est un match contre la lituanie, faut faire des nouveaux tests _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Mar 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | Piquionne c'est u peu comme adebayor..grand un peu lent...mais super passeur...il va servir de pivot pour henry et malouda |
Henry est blessé jusqua la fin de la saison pour le moment.Quand Henry va revenir ca metonerai que Piqu sera rapeler a moins qu'il convaint vraiment |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Mar 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
A oui c'est vrai!!!!!!!!
bin esperon qu'il fasse un bon match
parce que j'aimerai bie voir un 4-3-3 un jour en equipe de france _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 17 Mar 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
un 4-3-3??? Avec Domenech, je pense pas que ce soit prêt d'arriver _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|