Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les Bucks changent d’entraîneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 14 Mar 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

# A la tête des Bucks de Milwaukee depuis deux saisons, Terry Stotts a été relevé de ses fonctions.
# Après un bilan de 63 victoires pour 83 défaites en deux ans, Terry Stotts n’entraînera plus Milwaukee. Le coach des Bucks vient ainsi d’être remercié par le manager général du club, Larry Harris. «Terry a donné le meilleur qu’il pouvait dans une situation difficile, en raison des nombreuses blessures de nos joueurs. J’ai pensé qu’il était meilleur pour notre organisation de prendre cette décision maintenant plutôt que d’attendre la fin de la saison régulière», a commenté Harris. Un entraîneur intérimaire sera nommé avant le prochain match contre les Spurs jeudi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Mar 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon.Je sais pas si cela va arranger quelque chose.Je pense que cela ne sert a rien étant donné la situation.
Enfin, vu le niveau ce n'est qu'anecdotique, en espérant que ce coach trouvera ça place en université ou ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Mar 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait toujours mal au coeur quand un coach est viré, surtout si il faisait du bon boulot et que c'était pas de sa faute... Triste

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 15 Mar 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu croyais qu'il faisait du bon boulot depuis la saison 2006-07 toi ?Mais c'est pas de sa faute .faut que l'equipe fassent des efforts ,ce qui n'est pas le cas en ce moment...enfin je crois
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Mar 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

king crunk a écrit:
pourquoi tu croyais qu'il faisait du bon boulot depuis la saison 2006-07 toi ?Mais c'est pas de sa faute .faut que l'equipe fassent des efforts ,ce qui n'est pas le cas en ce moment...enfin je crois
je dis pas que tout est dela faute des joueurs, mais bon c'est aussi l'équipe... même le meilleur coach ne pourra pas faire de memphis un candidat au titre avec les joueurs actuels... c'est pareil avec les Bucks, faut pas ésperer trop loin, surtout que Redd a été blessé longtemps...

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de Memphis quand meme, il a de la possibilité avec Miller et Gasol.

Depuis que l'entraineur a changer, ils sont plus lachés du coté de Memphis.Mais ça fait pas tout apparament.

Mais du coté des Bucks fallait faire autrement que de le virer lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1