|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 14 Mar 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
# A la tête des Bucks de Milwaukee depuis deux saisons, Terry Stotts a été relevé de ses fonctions.
# Après un bilan de 63 victoires pour 83 défaites en deux ans, Terry Stotts n’entraînera plus Milwaukee. Le coach des Bucks vient ainsi d’être remercié par le manager général du club, Larry Harris. «Terry a donné le meilleur qu’il pouvait dans une situation difficile, en raison des nombreuses blessures de nos joueurs. J’ai pensé qu’il était meilleur pour notre organisation de prendre cette décision maintenant plutôt que d’attendre la fin de la saison régulière», a commenté Harris. Un entraîneur intérimaire sera nommé avant le prochain match contre les Spurs jeudi. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Mar 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bon.Je sais pas si cela va arranger quelque chose.Je pense que cela ne sert a rien étant donné la situation.
Enfin, vu le niveau ce n'est qu'anecdotique, en espérant que ce coach trouvera ça place en université ou ailleurs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 15 Mar 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait toujours mal au coeur quand un coach est viré, surtout si il faisait du bon boulot et que c'était pas de sa faute...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 15 Mar 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu croyais qu'il faisait du bon boulot depuis la saison 2006-07 toi ?Mais c'est pas de sa faute .faut que l'equipe fassent des efforts ,ce qui n'est pas le cas en ce moment...enfin je crois _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 15 Mar 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| king crunk a écrit: | | pourquoi tu croyais qu'il faisait du bon boulot depuis la saison 2006-07 toi ?Mais c'est pas de sa faute .faut que l'equipe fassent des efforts ,ce qui n'est pas le cas en ce moment...enfin je crois | je dis pas que tout est dela faute des joueurs, mais bon c'est aussi l'équipe... même le meilleur coach ne pourra pas faire de memphis un candidat au titre avec les joueurs actuels... c'est pareil avec les Bucks, faut pas ésperer trop loin, surtout que Redd a été blessé longtemps... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Mar 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Du coté de Memphis quand meme, il a de la possibilité avec Miller et Gasol.
Depuis que l'entraineur a changer, ils sont plus lachés du coté de Memphis.Mais ça fait pas tout apparament.
Mais du coté des Bucks fallait faire autrement que de le virer lui. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|