|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 12 Mar 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Zinedine Zidane ne fera pas partie de la sélection européenne dirigée par Marcello Lippi pour le match de charité organisé à Manchester mardi, face aux Red Devils, à l'occasion du 50e anniversaire de l'Union Européene. Convoqué par son ancien entraîneur à la Juventus de Turin, Zizou a refusé l'invitation à cause de la présence de l'Italien Marco Materazzi. Florent Malouda, Eric Abidal, Grégory Coupet et Lilian Thuram, seront les Français présents dans cette sélection.
La sélection européenne :
Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas - Paolo Maldini, Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram, Carles Puyol, Marco Materazzi, Fabio Grosso - Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho, Florent Malouda, Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo - Ronaldinho, Ronaldo, Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 13 Mar 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
tu est sur que c'est vraiment cette raison...Il serait pas un peu trop rancunier le pti zizou national!!!
koike il nous a fais perdre la coupe Materrazzi...enfoiré  _________________
 |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Avr 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Il nous a pas fait perdre la coupe du monde normalement le pénaltie au debut du match n'y été pas, Malouda tombe tous seule on le voit , je suporte la France mais mettais pas tous sur le dos de Materrazi, il a fait sont travaille un but et obtient l'expulsion de Zidane. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Avr 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
| ouai mais une expulsion ça s'obtient pas en insultant la soeur de l'adversaire j'te signale mais en provoquant une faute par exemple et non pas un coup de boule.Il peut envoyer toute les excuses qu'il veut à Zizou mais moi je trouve et je trouverai toujours que Materazzi est un con |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Avr 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
On se fait du mal a revenir dessus...Avec trézéguet qui rate son péno... jle revois encore, c'était parfaitement tiré, mais les dieux du foot avaient choisis...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|