Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Isiah Thomas vers une prolongation Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Mar 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

# Selon la presse américaine, Isiah Thomas serait sur le point de prolonger à la tête des Knicks.
# Malgré les mauvais résultats des Knicks qui affichent 29 victoires pour 34 défaites cette saison, Isiah Thomas garde la cote à New York. Le président du club qui est également l’entraîneur devrait en effet prolonger son contrat très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

tien en y pensant il n'a pas fait de GROS transfert cette année ptet' qu'il a changer...
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 12 Mar 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu son équipe aussi qui cartonne du feu de dieu!!
Il suffit juste de trouver un bon ciment pour colmater le tout, et a mon avis cela peut que payer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j trouve que l équipe est mal équilibré, marbury crawford nate robinson steve farncis , comment tu veux trouver un équilibre avec tant de meneur scoreur comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Mar 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec 4 meneur de ce calibre c'est dur trouver du temps de jeu pour chacun
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 13 Mar 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crawford n'est pas un meneur c'est un arriere et depuis qu'il a quitté Orlando Steve Francis joue plus souvent arriere que meneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Mar 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

crawford joue arriere mais a chicago il était meneur, s il joue ariere c est justement que y as trop de monde au poste 1 a new york
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Mar 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Skizi a raison, ce sont tous des arrières de formation.....
J'aime bien leur maillot Embarassé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 13 Mar 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme tu dis c'est des scoreurs, pour moi ils peuvent coabiter sur différent poste en mettant crawford en Ailier Shooteur ,Francis en arriére marbury en meneur:

Curry
Frye
Crawford
Francis
Marbury

Pour Nate Robinson et Lee il doivent etre les premiers dans la rotation.
Marbury doit etre plus collectif et a mon avis cela peut peter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Mar 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

t es fou sho, jamall craford en aillier shooteur, au poste 3, ok c est un scorer il va marquer ses points s'il est sur le terrain mais niveau défense il va se faire exploser, il fait 1m95 et seulement 86kilo, qu est ce que tu veut qu il fasse face a kobe1m98 100 kilo ou carmelo 2m03 105 kilo, a part se prendre 55 points il peut rien faire face a des gabarit nba comme ca, crawford peut pas jouer aillier shooteur car il n as pas le gabarit
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 14 Mar 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça veut absolument rien dire ça Skizi.Et Raja Bell,Prince,Korver tu les trouve costaud eux?A partir du moment ou le mec defend ça ne veut absolument rien dire.Ya plein d'autre joueur qui n'ont pas le physique ou la taille pour leur poste(Arenas,Bosh,Big Ben) mais a partir du moment il savent faire leur bouleau c'est le plus important
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mar 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu cite Arenas ? il joue meneur
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 14 Mar 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Les 3 derniers joueur que jai cité ce sont ceux qui n'ont pas forcement le physique pour jouer au poste qu'il occupe(mais à ce moment je ne parle plus d'ailier shouteur).Arenas est lent et plutot costaud il a donc + un physique d'arriere(poste qu'il occupai avant d'integrer la NB),Bosh est plutot mince et élancé pour un intérieur et Big Ben est petit pour un pivot.C'est ça que je voulai dire.T'as compris?
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 14 Mar 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bosh est grand avec des long bras, il peut défendre contre des types 4 ou 5
Big Ben est petit mais costaud et rapide et saute haut
Arenas est costaud et pas aussi lent que tu le dis

Raja Bell, fait la meme taille que crawford mais fait 10 kilo de plus
prince avec ses long bras et Korver sont pas costaud mais ont la taille pour jouer 3

Tous ces joueurs ont soit la taille, soit le physique( au niveau des muscle, du poids), Crawford a nis la taille ni le poids pour défendre sur un poste 3, il ferait 10 kilo de plus comme raja bell , il y aurait une net différence mais la kobe le drive pénetre et ca y est 2 points plus la faute de jamaal
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mar 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Confus Les 3 derniers joueur que jai cité ce sont ceux qui n'ont pas forcement le physique pour jouer au poste qu'il occupe(mais à ce moment je ne parle plus d'ailier shouteur).Arenas est lent et plutot costaud il a donc + un physique d'arriere(poste qu'il occupai avant d'integrer la NB),Bosh est plutot mince et élancé pour un intérieur et Big Ben est petit pour un pivot.C'est ça que je voulai dire.T'as compris?

oui j'ai compris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2