Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 11 Mar 2007 17:02 Sujet du message:
Moi je supporte pas C.Ronaldo...trop chambreur et puis pas assez regulier.......mais il se moque trop, il fait trop le MAK...j'aime pas sa gueule en plus _________________
Posté le: 11 Mar 2007 20:34 Sujet du message:
Bah moi j'ai mis cristiano
En ce moment, je pense que c'est ronaldo, le meilleur, il est le meilleur buteur de manchester, une équipe qui marche bien, même très bien...
Et puis mm si il simule et otu sa reste un super joueuer _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 11 Mar 2007 21:12 Sujet du message:
baby_georges_eddy a écrit:
Il marque peut etre plus mais Ronaldinho distile des caviards a gogo et Roni joue plus Milieu que Ronaldo joue ailier
Bah déjà Ronaldhino, il joue plus millieu offensif (voire attaquant) que milieu, en + cette année il m'impressione pas, en tout cas, il m'impressione moins, il a régréssé, alors que ronaldo progresse grave _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Bah moi j'ai mis cristiano
En ce moment, je pense que c'est ronaldo, le meilleur, il est le meilleur buteur de manchester, une équipe qui marche bien, même très bien...
Et puis mm si il simule et otu sa reste un super joueuer
Posté le: 12 Mar 2007 18:21 Sujet du message:
t'es sur??
Boah de toute facon, je préfere ronaldo, c'est lui l'avenir du foot _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 12 Mar 2007 20:26 Sujet du message:
mat ti nash a écrit:
KG27 a écrit:
t'es sur??
Boah de toute facon, je préfere ronaldo, c'est lui l'avenir du foot
MAIS C UNE VRAI TAPETTE....
attends KG faut arreter de dire des conneries ..si c'est lui l'avenir du foot, je me met au patinage artistique....
Bon je te l'accorde, il est pas tout le temps "clean" sur le terrain (il simule, charrie...) mais à côté de sa, c'est un mec hyper talentueux, il peut marquer, faire marquer il a bon jeux de tête, il est vif, il est hyper technique...
qu'est ce que tu peux demander de plus a un joueur offensif?
après moi je te parle de son "talent" pas de sa mentalité, mais dans quelques année quand il aura pris un peu d'experience... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 18 Mar 2007 21:28 Sujet du message:
Ronaldo pour moi! Pour moi le joueur ayant le plus beau jeu actuellement! C'est splendide à regarder! il est hiper complet, il fait tout: accélération fulgurantes, passes millimétrées, tirs magnifiques,... Bref pour moi ca ne fait aucun doute, dans quelques années, le meilleur joueur du monde c'est lui! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!