| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Mar 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Chauncey Billups, natif de Denver, a fait part qu'il serait heureux de jouer au sein des Nuggets, aux côtés de Carmelo Anthony et Allen Iverson.
Il aimerait pouvoir exercer dans sa ville natale car cela lui permettrait de profiter de toute sa famille notamment de sa grand-mère (68ans) à laquelle il est très attaché. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 11 Mar 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
ce serait bien pour denver je pense et ça frait un 5 majeur assez impressionnent :
Billups
Ierson
Anthony
Martin
Camby _________________
 |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2425 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 11 Mar 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
j'avoue un 5 majeurs de taré  |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 11 Mar 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
et il y aurait un banc de qualité aussi : Nène, Smith, Evans, Blake _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Equipe injouable si ce 5 est possible... surtout pour l'argent qui faut étalé. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 11 Mar 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ce serait génial, enfin un vrai meneur à denver(depuis le départ de Miller bien sur qui était excellent à ce post) et qui peut scorer si on en a besoin(bon shoot à 3 points aussi)! Bref ce serait génial, ca ferait selon moi le meilleur 5 majeur de toute la ligue! Et le banc serait énorme avec Néné, Evans, Blake, Johnson(qui monte en puissance), Najera qui se bat à fond, Kleiza!
Bref j'éspère que ca se fera et que l'année prochaine ils vont cartonner! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si carmelo change de comportement, je vois pas ce qui les arretera.Billups n'a pas évoqué de rester a Detroit. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Si carmelo change de comportement, je vois pas ce qui les arretera.Billups n'a pas évoqué de rester a Detroit. | mais excepté que melo est parfois trop perso, qu'est-ce que vous reproché au comportement de Melo? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
En ce moment il est vrai qu'il pense un peu a ces Stats et pas trop au collectif, en esperant que cela change.
C'est tout.Mais c'est pas encore un Kobe, et tant mieux!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | En ce moment il est vrai qu'il pense un peu a ces Stats et pas trop au collectif, en esperant que cela change.
C'est tout.Mais c'est pas encore un Kobe, et tant mieux!! lol | Ouais c'est vrai, mais la semaine ou il a été élu joueur de la semaine à l'oues, il avait presque un triple-double de moyenne! Il a les moyens de jouer à 30 points, 8 rebods et 8 assist! Ca ne dépend que de lui!
En ésperant toujours que le petit Kiyan ne lui donne pas trop d'insomnie!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Mar 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Si Billups joue son role de meneur à fond et qu'il accepte de jouer derrière les deux stars, les Nuggets serront injouables la saison prochaine mais il y a un "si" ou plutôt deux : les Nuggets ont déja du mal financièrement alors l'arrivée d'un mec comme Billups n'arrangerais rien. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Si Billups joue son role de meneur à fond et qu'il accepte de jouer derrière les deux stars, les Nuggets serront injouables la saison prochaine mais il y a un "si" ou plutôt deux : les Nuggets ont déja du mal financièrement alors l'arrivée d'un mec comme Billups n'arrangerais rien. | E^nfin financièrement 4a va Denver je crois! Ils sont pas encore dans le rouge surtout avec l'échange de boykins! Et puis Billups n'est pas trop cher il me semble... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Mar 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Cette année, il a un salaire de 6 364 400 $ _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Mar 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pas enorme
Moi ce 5 m'inquieterai un peu car meme si Billups est un super passeur c'est un joueur qui aime scorer et trop de scoreur dans une team c'est pas bon
Regardez ce 5 avec la moyenne de pts de chaque joueur en carriere
-Billups 14.5
-Iverson 28.0
-Anthony 23.9
-Martin 14.8
-Camby 10.9
Ce sont tous des scoreur meme si pour certain ce n'est pas leur priorité
Rajoutez en plus Nene 10.8 et Smith 10.6
Je suis sur qu'un 5 pareil amenerait pas mal de prise de tete...mais bon...faudra voir pour savoir |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Mar 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait juste que Camby, Martin et Billups sachent qu'ils jouent pour e scoring de Melo et Iverson et là oui ça passerais. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|