Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

vive les sixers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garnett
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Oct 2004 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Beh non il peut pas jouer chez les rookie ou les sophomores etant donné que ca fait 9 ans qu'il joue en NBA.
Aux all-star il y sera, du cote de l'equipe de l'est s'il n'est pas transféré avant.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Oct 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les sophomores c pas les deuxiemes année plutot ?

Et pi iverson au rookie game, hum hum...

Keumême, c vrai qu'il fait jeune mais bon, c quand même IVERSON lol !

Biensûr qu'il fera le all star game. C'est pas tjrs les meilleurs joueurs de la nba qui apparaissent dans le starter des all stars game mais les plus plus populaire (à cause du systeme de vote).

PAr contre carmelo et lebron j devrait jouer chez les sophomores. ça promet Clin d'oeil
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 01 Oct 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon!
j deviens fou alors! J'ai du l'imaginer
richard hamilton
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Oct 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maidi
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 10 Nov 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca va etre cho pour iverson et les sixers d'aller en playoffs, ils ont une équipe pas très bonne...
Avec un peude chance ils peuvent passer, mais oil fo kiverson soit en forme et il est un peu plus de sooiutien aveec son équipe...

Je trouve aussi kil devrait changer déquipe , je sai pas ou mais bon ce serait classe...( je pense kil est pas près de le faire)

Venez voir ce site : http://perso.wanadoo.fr/nba.maxsports/ . c'est un site sur la nba, il y a toutes les dernières news, le classment, les résultats, pleins de photos, les derniers transferts, le salaire de tous les joueurs...
Il ya aussi un forum ou vous pouvez discuter aveec tous ceux squi passe par le site !!! Très content Très content
iverson_51
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Nov 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

iverson a écrit:
j'adore iverson. ça s'est sur mais il faut se rendre a l'evidence c'est pas un tres bon joueur.
il est beau a voir joué donc tous les fan de basket moderne le kif dont moi
mais au niveau rentabilité zero.
allé demandé a ses coequipié lorsque ils sont allé en final si ça leur a fait bander de tous se cassé pour un seul joueur toute la saison en + pour perdre a la fin c du sucide si pour ça que ça s'est pas fait 2 ans de suite.

pour qu'il soit rentable tout doit etre focalisé sur lui pour moi c'est plus un bon basketeur. Triste

ps: Regardé kobe cette saison ça sera pire Mort de rire

C vrai kiverson il joue perso, mais fo dire kil a pas une très bonne équipe derrière lui. Qd tu regardes les matchs de all sta game et les J.O., il joue pas perso parce kil joue avec des bons joueurs. Il a pu le même niv kavant ais ca reste un bon joueur !!!

ps:Par contre pour kobe je suis daccord, il a bo ê avec des bons joueurs ils jouent qd même perso !!!!
karynjlo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Jan 2005 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, nouvelle sur ce forum, je regarde depuis environ 4 ans le basket, et grâce à mon boulot, j'ai pu partir plusieurs fois aux USA pour voir des matchs de Basket.
J'ai pu voir jouer Iv 2 fois et il m'a vraiment impressionné, il va vite, est fluide, à fond dans son match, et je n'ai jamais observé de syndrome "je suis tout seul sur le terrain" le concernant.
Le premier match que j'ai vu et où il jouait était contre les Knicks à New York, Mars 2004, ambiance survoltée, et malheureusement les Sixers ont perdu, au dire de Iv, c'était son plus mauvais match... on n'a donc "soit disant" pas eu de chance !!! Cependant le voir jouer au Madison Square Garden, ça m'a vraiment fait quelque chose, l'impression de voir un Dieu vivant, un peu comme le français qui serait parti aux Usa dans les années 90 et aurait vu jouer Jordan, même dans son plus mauvais jour, une illumination !!
Second match, cette fois contre les Bulls, à Chicago, en décembre 2004, je ressens une angoisse, quand va t il venir sur le terrain pour s'entrainer? Je l'attends avec impatience, que fait il? et là des cris, il arrive, il passe à 3 m, et comme si mon coeur s'arrêtait de battre, je revois l'illumination, il prend le ballon, fait quelques shoots, serre des mains, il discute, rigole, bref, il est comme nous, mais il a le pouvoir d'hypnotiser la foule quand il est là, ce soir là victoire des Sixers, match de folie, on était au 7ème rang, on le voyait par moment aller sur le banc, boire un coup et se marrer avec son pote Mc Kie. La preuve de son succès? Quand pendant la présentation des Sixers à l'extérieur, l'annonceur dit "number 3, from Georgetown, Allen Iverson" les gens applaudissent, alors qu'ils sifflent tous les autres joueurs des Sixers. Je crois que ça se passe d'autres commentaires.

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

karynjlo

Trés interessant sourire

J'aurais quelques questions à te poser...

Pour aller voir un match de basket nba, tu peux nous conseiller la bonne demarche à suivre. Le prix des tickets, où en acheter, comment se faire heberger pas trop cher sur place, etc...

Bref si tu as des bons plans pour aller voir nos idoles sur place, on t'ecoute religieusement Clin d'oeil

Merci pour ton inscription sur ce forum.
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Jan 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Putin! Mal ou Très fou pourkoi réagir sur 2 pages a 1 gars ki joue pour sa pomme,plus interéssé par ses stats persos ke par l'équipe,ki seche ses entrainements,ki mank de respect a son coach,ki nen fé ka sa tete,ki a été vraiment BON ke 3 ou 4 ans alors ke d otr joueur tienne dan la régularité,kil joue pour LEUR EQUIPE...
Iverson reste au 76ers pour la tune les contrats publicitaires et si il changerai de club personne ou presque ne voudré de lui pour son coté perso é son sale caractère!
Ca fesé lonten ke j avé envie de pousser ce cou de gueule é je c ki en a pa bocou ki son de mon avi. Triste

http//korda01.skyblog.com
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La nba ce n'est pas qu'une ligue de basketball. C'est aussi une enorme machine à sous... Une multinationale à plusieurs milliards de $$$$. Et si cette machine à cash fonctionne aussi bien et ben c'est grace à des phenomene comme Allen Iverson, rodman, kobe, KG... Ce ne sont pas forcement des joueurs irreprochable au niveau de leur apport au sein de leur equipe.

Ce sont des superstars qui sont là avant tout pour nous faire rêver... Et c'est pour ça surtout qu'ils sont payés Clin d'oeil (leur salaire en tant que joueurs c'est de l'argent de poche comparé à leur revenus publicitaires)

Bref c marketing, on aime Iverson, parce qu'il a du style, parce qu'il est une success story, et parce qu'il joue super bien aussi.
karynjlo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2005 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour assister à un match, rien de plus simple, se pointer au guichet 2 heures avant (enfin... pour ceux qui veulent voir l'entrainement !) et demander quelles places restent (il n'y aura pas de frais supplémentaires), j'ai tout essayé, des places à 20 dollars, tout en haut au madison square garden, donc pas moyen de se placer plus bas à la mi temps, et sinon des places à 60 dollars, et toujours aller près de terrain avant le match, puis trouver quelques places sympas, s'asseoir, et attendre que le match commence. Si des spectateurs vous bougent, n'hésitez pas à prendre d'autres places libres. Aucun placeur ne vous embêtera. C'est comme ça qu'à Chicago, on a eu des places à 60 USd au 7ème rang, alors qu'à cet endroit elles coutent plus du double. La même chose à Miami, vous verrez aussi dehors pleins de vendeurs au black, c'est parfois très intéressant, ils ne vous arnaquent pas, les places sont sûres.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Jan 2005 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos
richard hamilton
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 23 Jan 2005 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

les 76ers sont 8ème de la conferance EST , ils ont gagné 18matchs et ils en ont perdu 20 en jouant leur 38ème matchs de la saison

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2005 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'dirais même plus qu'ils sont 3 eme de toute la conference Est. Et premier de leur division et celà aprés avoir trés mal commencé la saison. ils ont enchainé les victoires
http://www.nba.com/standings/team_record_comparison/conferenceNew_Std_Div.html

Et Allen inverson n'y est pas pour rien (2 matchs d'affilé à plus de 50 pts !!!) :
http://www.nba.com/sixers/schedule/
Meilleur marqueur du championnat (tout simplement)
http://www.nba.com/statistics/index.html

Respect prier
richard hamilton
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 23 Jan 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

iverson n'est pas beaucoup aider dans son équipe c'est a cause de ça qu'il sont pas a leur meilleur niveau Pleure ou Très triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3