|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 07 Mar 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
# George Karl, le dictateur de Denver
# Face au rendement médiocre de Carmelo Anthony, George Karl envisage d’envoyer sa star sur le banc de touche.
# Visiblement mécontent du rendement et de l’attitude de Carmelo Anthony, George Karl veut marquer le coup en reléguant la star des Nuggets sur le banc. «J’ai dit à Carmelo : "Je pense que tu n’écoutes pas autant que tu le devrais". Pour moi, la prochaine étape est de remplacer la démocratie par une dictature», a déclaré Karl au Denver Post. Depuis l’arrivée d’Allen Iverson dont l’association avec Anthony était très attendue dans le Colorado, les Nuggets affichent un bilan de 15 victoires pour 20 défaites. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 07 Mar 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Médiocre!31pts 6rbds 4ast c'est mediocre pour lui Ya quelque chose qui cloche chez lui ou quoi?
Niveau personalité et caractere du joueur je sais pas je suis pas la a l'entrainement des Nuggets donc je peux rien dire mais qu'on me sorte que Melo fait une saison moyenne c'est pas possible.Il veut pas les stat de Chamberlain non plus |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 07 Mar 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin depuis son retour y'a une petite baisse de points quand même.. mais presque rien et il est plus colectif...
Mais a ce qu'il parait tout s'est arrangé!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 07 Mar 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Il a peur du leader Ship de Iverson.Tu reviens, et on t'a presque pris ta place, normal qu'il le prenne mal quoi.
Il faut qu'il comprenne que Iverson est certe une star mais quelqu'un de trés collectif alors il faut qu'il lui fasse confiance, et qu'il est confiance dans le duo.Cela peu fonctionner s'il s'entraine dur seulement tout les deux, qu'ils se disent ce qu'ils ont dans la tete et dire leur style de jeu... c'est le seul moyen. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 07 Mar 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que pour cette saison c'est un peu mort, jdirai que c'est une saison "transition"
en revanche, l'année prochaine... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, cela va etre les Nuggets nouvelle génération!!! lol
Par contre pour que Allen s'énerve pas il faudrait une qualification Play Offs quand meme... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Mar 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Et Melo na pas joué cette nuit comment ça se fait? |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 08 Mar 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| wé c est ce que je me demande, c est peut etre karl qui l a laissé sur le banc...on a vu le résultat pour son équipe |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
pas fute fute deorge karl sur ce coup... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 08 Mar 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Mais nan Melo n'a pas joué parce qu'il était en compagnie de sa femme et de son premier enfant prénommé Kiyan! Toutes mes félicitations mon grand!
Sinon Melo a déclaré qu'il allait prouvé à tout le monde qu'il n'a pas besoin de scorer 30 pts pour que Denver gagne et qu'il était assez mature pour comprendre ce que veut Karl! Donc il risque de changer sa facon de jouer, surement plus collective, et Denver risque de faire mal! Je l'éspère! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Carmelo est un compétiteur et il sait ce qu'il faut faire pour que son équipe gagne. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 09 Mar 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
kyan..c'est pas son deuxieme prenom par hasard parce que j'crois qu'il a 2 prenom lui non ? _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
LOL a serai bisarre quand même, à vérifier, mais on le trouvera pas sur le site NBA c'est sur. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 10 Mar 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | Il a peur du leader Ship de Iverson.Tu reviens, et on t'a presque pris ta place, normal qu'il le prenne mal quoi.
Il faut qu'il comprenne que Iverson est certe une star mais quelqu'un de trés collectif alors il faut qu'il lui fasse confiance, et qu'il est confiance dans le duo.Cela peu fonctionner s'il s'entraine dur seulement tout les deux, qu'ils se disent ce qu'ils ont dans la tete et dire leur style de jeu... c'est le seul moyen. |
pas d'accord avec toi....j'ai vu mieu comme meneur de Jeu...c'est sur c'est une star un genie du ballon....meme si il fait 7 passe il perd 5 ballon de moyenne  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Oui d'accord, mais il fait quand meme évoluer son équipe et fait des passes.Il se décarcasse pour l'équipe, cela marche pas comme il voudrait mais bon.Tu sais si tu lui dis ce qu'il faut faire il va le faire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|