|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 04 Mar 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Qui a certains épisodes sur ce foum? Quel épisode de cette saga mythique préférez vous?
Moi perso c'est le 9 mon préféré! Personnage super attachant, hiper charismatique, avec un style enfantin génial! Scénario énorme, graphisme splendide, dure de vie dépassant l'imaginable si l'on fait toutes les quêtes annexes! Bref, le meilleur jeu de la play 1! J'ai aussi été énormément enchanté, peut-être +, par Final fantasy 8! Son scénario est à couper le souffle! Jamais je n'ai autant rêvé en jouant à un jeu!
Bref maintenant parlons du 12, qui vient de sortir, et qui a déjà trouvé sa place dans ma ludothèque! Changement radocual du système de jeu, ce n'est plus au tour par tour, mais bel et bein en direct! On bouge son perso pendant les combats et à tout moment on peut changer d'action, même si l'on avait déjà selectionné une attaque! ca apporte beaucoup + de dynamisme, car il faut avouer que dans les précédents épisodes, on s'endormait un peu durant les combats trop simple, et on s'énervait d'avoir à faire un combat toute les 30 secondes! cette fois les ennemis sont visibles et libre à nous de les éviter!
Graphiquement c'est magnifique, mais il y a beaucoup d'alliasing, tellemtn la play2 a été poussé jusqu'au max de ses capacités! on voit qu'elle tient pas le coup et vivement la 3!
Pour l'instant j'en suis qu'à 4 heure de jeu, sur les + de 100heures annoncées, donc je ne peux pas faire de critiques sur le scénario, mais il a l'air pas mal du tout!
Seul défaut, au contraire des autres épisodes, les zones de combats sont plutot répétitives! Il y a la ville ou bien le village où l'on fait des achats etc, et autour il y a le donjon, le désert ou bien la base militaire, ou l'on rencontre les monstres, les boss, etc! et la plupart du temps les décors sont très très répétitfs, genre des couloirs à perte de vue ou des dédales qui se ressemblent! Bon certes, le monde est immense et faire le tour de la carte doit prendre des heures et des heures tellement c'est énorme, mais dommage que les décors ne soient pas plus varié!
Bon ce n'est que le début alors peut-être que cela changera, mais en tout cas ce jeu est pour moi déjà une bombe, peut-être le meilleur sur play2! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 06 Mar 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai regardé mon frere joueru au 7 quand j'etais tout petit.
Le 8 a été mon premier FF et franchement il etait vraiment bien.
le 9 j'y ai jamais touché,le 10 etait bien aussi (mais a la fin je n'y jouait que pour el blitz ball ,en même temps quand t'as le Jecht shoot çe le fait)
Le 10-2 j'ai pas trop accorché et mon frere s'est acheté le 12 mais je n'y joue pas,mais c'est vrai que le mode combat a changé,et c'est mieux  |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 07 Mar 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
| moi javais le 7 sur la play 1 , il était génial mais depuis j ai plus ace=heté de final fantasy c est un jeu qui prend trop de temps, faut s investir, ca dois durer 60 heures pour le finir nan ? |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 07 Mar 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
moi je n'est pas du tout aimé le 8....graphisme pourri jusqu'a la mort et l'histoire pas vraiment captivante.. et puis je prefere les pouvoirs magiques au armes a feu!!
Le 9 a mon deuxieme préféré..Histoire super..Musique pareil, personnage super attachant et une grande possibilité d'action
Le X est mon préféré...Paysage, graphisme histoite tout etait suepr...et puis je suis a 523 heure de jeu et j'ai toujours pas fini les quetes annexes ...
Le X-2...belle hsitoite mais j'ai pas accroché!!!! j'aime aps quand il y a des armes a feu...
Le XII j'ai lu un test sur jeuxvideo.com..il a été noté 18/20 donc il doit etre genial...mais ma play est cassé pour le moment  _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 07 Mar 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais ils annoncent 150heures pour le 12... c'est clair qu'il faut du tout... ca donne presque envie d'être au chomage...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 10 Mar 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
heu...quand meme pas..faut payé l'electricité pour jouer  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Voir les 2 messages suivants- ps3