| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Mar 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Flip Saunders et Avery Johnson ont été élus coaches des Conférences Est et Ouest du mois de février en NBA. Le premier a conduit les Detroit Pistons à une série de 10 victoires pour 1 seule défaite, le meilleur résultat de la franchise depuis 1990. Quant à Avery Johnson, il a terminé le mois de février invaincu avec ses Dallas Mavericks (10 vctoires). _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 03 Mar 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| il est loin le temps ou suanders était considéré comme un losser et perdait tout le temps au premier tour avec Minesota |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Mar 2007 7:07 Sujet du message: |
|
|
pas mal...avery fait vraiment sa meilleur saison ek les mavs _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Avery est allé en final la saison derniére, en espérant que cela arrive aussi cette anné et que mon Dirk prenne le titre, il le mérite tant!!
J'aimerai voir pour cette année gagner le titre:
Bulls
Heat
Mavericks
et c'est tout lol. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Les Heats ne me plaisent pas cette année/
J'aimerais moi aussi que ce soit les Bulls, les Mavs ou les Cavs..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les Cavs, c'est pas encore ça.Ils ont pas l'équipe pour prétendre attaquer les plus gros, meme si ils ont failli faire tomber Dallas ( shoot de la derniére minute rater par James).
L'équipe n'est pas encore assez solide. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Il leur manque un réel meneur c'est pour ça que ce n'est qu'une espérence mais si ils trouvent un meneur à la Bibby ou à la Kidd, ça pourrais le faire.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je mettais les équipes potentiellement capable de gagner le titre.Si Shaq nous sort des matchs comme celui ci avec un Wade, meme diminué il y a de grande chance de les voir faire des choses intéressantes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Mais les Heats sont vieux, très vieux. Si Wade et Shaq ne sont pas au top, ils n'on aucune chance fasse à des équipes comme les Suns, Dallas ou même les Pistons.
Quand aux Bulls, c'est bête de dire ça mais ils on une moyenne de taille assez petite ce qui est assez handicapant. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Mar 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Et les suns les gars!!!!!!!!!!
ils bouffent les bulls et les cavs sans probleme....Pour ce qui est des Mavs...rendez vous dans 8 jours  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Mar 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
On a pas dit qui on vois gagner le titre mais qui on aimerais voir gagner le titre. Il faut lire un peut.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | On a pas dit qui on vois gagner le titre mais qui on aimerais voir gagner le titre. Il faut lire un peut.  |
Tout en pensant a la potentialité de l'équipe à remporter le titre tout de même.
On sait que les Suns sont fort Mat ti Nash!!!!! lol
Mais qu'ils nous laissent un peu en paix ces Suns!! mdr
Les heats ont casiment la meme équipe que l'année derniére, je vois pas ce qui pourrait les bloquer si Wade revient. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 05 Mar 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais(bien entendu)voir les Lakers champion.Sinon les Spurs,les Mavs et les Cavs jaime beaucoup.Donc voila c'est les quatre equipe qui me ferai le plus plaisir si elles venaient a gagner le titre
Pour ce qui est des foutu Suns ils ont encore battu les Lakers  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Mar 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: |
Les heats ont casiment la meme équipe que l'année derniére, je vois pas ce qui pourrait les bloquer si Wade revient. |
Justemement, ils n'ont pas progressé contrairement aux autres équipes et ont vieillis. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Mais la qualité reste là, il y a qu'a voir le match contre les Pistons, Walker et O'neal sont encore au top, meme si il le montre pas trop.Et Williams je trouve qu'il cache bien son jeu.Non sérieux, je pense que cela peut devenir une suprise en Play Off.
Une chose: une grande partie des équipes ne voudrait pas les affronter dés le premier tour...
La messe et dite, on verra en Play Off!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|