Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Problemes avec emule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loris
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Sep 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire slt tlm jai un pb avec Emule donc voila javais la version 0.43b tout allé bien mais depuis que jai téléchargé la version 0.44b rien ne va plus aidez moi svp je narrive plus a me connecter a aucun serveur edk alors que pourtant ma connection adsl est bien branché et lancé ts sont inactifs comme sil ne détecté pas cette connection par ailleurs ma liste serveur kad est vide que dois je faire pour que ts refonctionne correctement ? je ne comprend pas ce qu il se passe?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

euh, soit tu reviens à ton ancienne version et si ça remarche c super.

Sinon ça à l'air d'être un probleme d'ouverture de port.

Dans emule 0.44b va dans preference>connexion
et clique sur le bouton "ouvrir ces ports dans le pare feux XP" à l'onglet "port client"

Si tu es derriere un routeur (si vous avez un reseaux local de plusieurs ordinateurs à la maison) c bcp plus compliqué car il faudra parametrer manuellement le parefeu de ton routeur adsl, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour toi...
loris
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Sep 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour merci pour ta réponse seulement voila jai un nouveau problème je ne peut pas cliquer sur le bouton " ouvrir ces ports sur le parefeu xp" il apparait (normal) mais en fond ,si tu veut, et il est intouchable pourtant je pense bien avoir réglé mon tcp il est sur 4662 je ne comprends tjs pas ce qu il se passe dit moi sinon sur quel site je peut me procurer l ancienne version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alvoltaire.com/forum/topic_330.html Clin d'oeil

Pour l'histoire des ports sur emule.
Il n'y a pas que le port 4662 à liberer...

http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=197
eMule France
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Oct 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En etudiant mes statistiques, j'ai découvert votre forum.
Pour les problemes liés à eMule, je vous conseille de consulter les liens ci-dessous.

Amicalement
degas

Le site francais d'eMule : eMule France
eMule :
Installer eMule - Configurer eMule - Mode d'emploi eMule - Emule De A à Z - Changer de version de la mule (Tuto), en gardant ses paramètres et des dl - Reglage Freebox & Emule - Mise à Jour De Sa Liste De Serveurs, serveur.met, adresse.dat, etc.... - Paramètres Ul Et Dl, Capacités / Limites - Comment éviter les Fakes - Configurer le port UDPServer - Les Mods - Le réseau eDonkey / eMule - Monter un serveur eDonkey / eMule - Tutoriels, Aides Diverses Et Liens Utiles - eMule et le modem Triway

Vidéo :
DIVX / DVD / VCD / S-VCD / X-VCD - Couper / Réunir / Ripper / Décoder / Encoder - Les codecs de A à Z - Comment lire les .mkv - Sous titres et menus - Logiciels - Image & son

Gravure :
Graver : Logiciels et émulateurs - FAQ - La Gravure De CD - Graver des images - (Bin+Cue)(CCD)(NRG,ISO,IMG,BIN+CUE) - Overburning - Maximiser La Taille D'un Cd, Graver un CD de + de 700Mo avec Nero

Audio :
Les différents formats de compression audio - Lecteur - Winamp3 - Lecteur - Winamp 5 - Présentation SoundForge 6.0 - Tutoriel SoundForge 6.0 - Présentation SoundForge 7.0 - Comment couper ses morceaux ? Et les convertir ?

Divers :
Extensions Fichiers et Système - Monter un serveur FTP avec ServU - Monter un serveur FTP avec IIES (XP Pro / W2K Pro) - Tuto Sur Le Formatage Du Pc, Pour Windows XP uniquement - Tuto Kerio 4.x optimisé Peerguardian - Tuto branchement de deux PC en réseau - Tuto Adsl Autoconnect, Astuce Sagem F@st 800, Astuce Wanadoo... 3 pour le prixd' 1 !! - Tuto de création d'un Barre d'Outils

Le Marché Aux Tutoriels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Surpris Whaaaaa ! Emule france s'est inscrit sur le forum de l'ALV !!!! Trop la classe lol Très content !

J'mets ce topics en post it lol !

Enchanté, webmaster
www.alvoltaire.com
eMule France
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Oct 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il m'arrive de faire un tour sur les sites que je trouve dans mes statistiques. Et c'est marrant de voir que parfois le theme de depart n'a rien a voir avec le mien Clin d'oeil

Amicalement
Degas

r23o a écrit:
Choqué Surpris Whaaaaa ! Emule france s'est inscrit sur le forum de l'ALV !!!! Trop la classe lol Très content !

J'mets ce topics en post it lol !

Enchanté, webmaster
www.alvoltaire.com

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1