| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loris Nouveau membre

|
Posté le: 18 Sep 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
slt tlm jai un pb avec Emule donc voila javais la version 0.43b tout allé bien mais depuis que jai téléchargé la version 0.44b rien ne va plus aidez moi svp je narrive plus a me connecter a aucun serveur edk alors que pourtant ma connection adsl est bien branché et lancé ts sont inactifs comme sil ne détecté pas cette connection par ailleurs ma liste serveur kad est vide que dois je faire pour que ts refonctionne correctement ? je ne comprend pas ce qu il se passe? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Sep 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
euh, soit tu reviens à ton ancienne version et si ça remarche c super.
Sinon ça à l'air d'être un probleme d'ouverture de port.
Dans emule 0.44b va dans preference>connexion
et clique sur le bouton "ouvrir ces ports dans le pare feux XP" à l'onglet "port client"
Si tu es derriere un routeur (si vous avez un reseaux local de plusieurs ordinateurs à la maison) c bcp plus compliqué car il faudra parametrer manuellement le parefeu de ton routeur adsl, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour toi... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
loris Nouveau membre

|
Posté le: 20 Sep 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
| bonjour merci pour ta réponse seulement voila jai un nouveau problème je ne peut pas cliquer sur le bouton " ouvrir ces ports sur le parefeu xp" il apparait (normal) mais en fond ,si tu veut, et il est intouchable pourtant je pense bien avoir réglé mon tcp il est sur 4662 je ne comprends tjs pas ce qu il se passe dit moi sinon sur quel site je peut me procurer l ancienne version. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
eMule France Nouveau membre

|
Posté le: 05 Oct 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En etudiant mes statistiques, j'ai découvert votre forum.
Pour les problemes liés à eMule, je vous conseille de consulter les liens ci-dessous.
Amicalement
degas
Le site francais d'eMule : eMule France
eMule :
Installer eMule - Configurer eMule - Mode d'emploi eMule - Emule De A à Z - Changer de version de la mule (Tuto), en gardant ses paramètres et des dl - Reglage Freebox & Emule - Mise à Jour De Sa Liste De Serveurs, serveur.met, adresse.dat, etc.... - Paramètres Ul Et Dl, Capacités / Limites - Comment éviter les Fakes - Configurer le port UDPServer - Les Mods - Le réseau eDonkey / eMule - Monter un serveur eDonkey / eMule - Tutoriels, Aides Diverses Et Liens Utiles - eMule et le modem Triway
Vidéo :
DIVX / DVD / VCD / S-VCD / X-VCD - Couper / Réunir / Ripper / Décoder / Encoder - Les codecs de A à Z - Comment lire les .mkv - Sous titres et menus - Logiciels - Image & son
Gravure :
Graver : Logiciels et émulateurs - FAQ - La Gravure De CD - Graver des images - (Bin+Cue)(CCD)(NRG,ISO,IMG,BIN+CUE) - Overburning - Maximiser La Taille D'un Cd, Graver un CD de + de 700Mo avec Nero
Audio :
Les différents formats de compression audio - Lecteur - Winamp3 - Lecteur - Winamp 5 - Présentation SoundForge 6.0 - Tutoriel SoundForge 6.0 - Présentation SoundForge 7.0 - Comment couper ses morceaux ? Et les convertir ?
Divers :
Extensions Fichiers et Système - Monter un serveur FTP avec ServU - Monter un serveur FTP avec IIES (XP Pro / W2K Pro) - Tuto Sur Le Formatage Du Pc, Pour Windows XP uniquement - Tuto Kerio 4.x optimisé Peerguardian - Tuto branchement de deux PC en réseau - Tuto Adsl Autoconnect, Astuce Sagem F@st 800, Astuce Wanadoo... 3 pour le prixd' 1 !! - Tuto de création d'un Barre d'Outils
Le Marché Aux Tutoriels |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Oct 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaa ! Emule france s'est inscrit sur le forum de l'ALV !!!! Trop la classe lol !
J'mets ce topics en post it lol !
Enchanté, webmaster
www.alvoltaire.com _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
eMule France Nouveau membre

|
Posté le: 08 Oct 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bah, il m'arrive de faire un tour sur les sites que je trouve dans mes statistiques. Et c'est marrant de voir que parfois le theme de depart n'a rien a voir avec le mien
Amicalement
Degas
| r23o a écrit: | Whaaaaa ! Emule france s'est inscrit sur le forum de l'ALV !!!! Trop la classe lol !
J'mets ce topics en post it lol !
Enchanté, webmaster
www.alvoltaire.com |
|
 |
|
|