| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 01 Mar 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
# La star des Houston Rockets, Tracy McGrady se demande s’il participera au All Star Game de la Nouvelle Orléans l’année prochaine.
# Après les graves incidents qui ont émaillé le All Star Game de Las Vegas, la question de la sécurité se pose pour la prochaine édition qui aura lieu à la Nouvelle Orléans l’an prochain. Après le président du syndicat des joueurs, Billy Hunter, Tracy McGrady est monté au créneau. «Je ne pense pas que ce soit la bonne ville pour jouer un All Star Game à l’heure actuelle. Je sais que la Nouvelle Orléans a besoin de se remettre sur pieds et récolter des fonds mais la sécurité prime (…) Si je suis sélectionné et que je pense ne pas être en sécurité là-bas, je n’irai probablement pas», a expliqué T-Mac. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Mar 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
LOL
Pas du tout modeste en tout cas, il envisage déja de se faire sélectionné.De plus il parle de sécurité, mais il est pas plus en sécurité à Los Angeles ou ailleurs, le temps est tellement changeant au States.C'est une bonne idée de la part de la NBA de le faire à la Nouvelle Orléans. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Mar 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas poorquoi il ne se sentirai pas en securité Il a peur qu'il y ai un nouvelle ouragan pendant le match ou quoi!!
Dernière édition par Lakron le 02 Mar 2007 12:09; édité 1 fois |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 02 Mar 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Il va y allé mais avec des cannaux de sauvetage et tout ...  _________________
Kanye West |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 02 Mar 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Mais il a peur de quoi? Je comprend pas très bien... les ouragans sont passés... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Mar 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Après les graves incidents qui ont émaillé le All Star Game de Las Vegas |
qu'est ce qui c'est passé?????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | Citation: | | Après les graves incidents qui ont émaillé le All Star Game de Las Vegas |
qu'est ce qui c'est passé?????  |
Bonne question!!
Je pense au spectacle pourri.. mdr!!
Arenas a meme du prendre le relais sur le trempoline!! mdr
Non sérieux il s'est passé quoi? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Mar 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
arrete le spectacle etait au rendez vous....shaq le breakdanceur
super concours a trois point et dunk
super match all star.....
en plus Mcgrady a été mauvais de chez mauvais!!!! alors qu'il se la ferme un peu _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je parle des animations entre les matchs comme les chanteurs de Las Vegas qui était nul au début tu sais. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Mar 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| En plus le concour de dunk etait pas terrible je trouve ya mieux!Et T-Mac a kan meme fait meilleur passeur du match mon pote!Meme si c'est vrai que c'est le spectacle qui prime dans ce genre de match et qu'il n'en a pas vraiment proposé par rapport a l'année derniere |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Mar 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'était des problèmes de sécuritée pas de spectacle.
T-Mac sais qu'il va être selectionné l'année prochaine et c'est normal. C'est comme ça pour toutes les stars de la NBA. Appart une blessure, rien ne pourra l'empêcher d'être selectionné. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Mais il faut faire au moins le modeste je sais pas moi.Enfin bon, qu'es tu veux, cela laissera une place en plus pour Tony P. LOOL _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 03 Mar 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
bon je trouve qu'il se la pete quand meme un peu trop....et puis on peut s'en passer de T-mac _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Aux ASG, on peut se passer de tout le monde mais T-Mac est vraiment génial. Je ne sais pas si vous vous rendez conte de ce qu'il sais faire.
Quand son dos ne le fait pas soufrir, il peut être meilleur que Kobe selon moi. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 03 Mar 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Aux ASG, on peut se passer de tout le monde mais T-Mac est vraiment génial. Je ne sais pas si vous vous rendez conte de ce qu'il sais faire.
Quand son dos ne le fait pas soufrir, il peut être meilleur que Kobe selon moi. | Ouais il est très très fort! Mais bon j'ai toujours pas compris de quoi il avait peur... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|