Ca fait assez longtemps qu'il nous a quitté mais je me devai de lui rendre homage sur ce forum!Celui sans qui Eminem n'aurai pas existé et 50 Cent non plus.Deshaun Holton alias Proof.RIP!!!
Une petite vidéo qui va avec
Posté le: 28 Fév 2007 22:29 Sujet du message:
pas mal la video...
il s'est fait assassiné non?
bon sinon, j'ai trouvé une bête de chanson de proof (je me rend pas compte si c'est une chanson connu ou pas)
y'a pas de clip, juste une série d'image, mais la chanson est magnifique:
_________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
oui j'etais au courant.Et un autre ami d'Eminem a failli mourir.Vou devez le conaitre il est plutot connu c'est Obie Trice.Il s'est pris une balle dans la tete mais il a survecu
Posté le: 01 Mar 2007 22:52 Sujet du message:
c'est pas lemort de proof qui avait qu'eminem etait parti dans une dépression l'année dernière? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
oui c'est en grande partie a cause de ça.En plus ya eu les problemes avec sa femme,la fatigue avec les concerts et les deplacement d'une ville a une autre sans arret, le pauvre il en pouvai plus ila meme penser a arreter sa carriere un moment mais là il revient fort avec sa Mixtape "The re-up".Allez Em on est tous avec toi!!!
Posté le: 11 Avr 2007 13:38 Sujet du message:
Sa fait auojurd'hui un an jour pour jour que Proof a été tué... RIP _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 11 Avr 2007 14:11 Sujet du message:
Ouais ouais, un an deja, t'as raison sa passe trop vite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proof _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan