| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Fév 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Phoenix a remporté cette nuit sa 14eme victoire en autant de match contre les equipes de l'est cette saison! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Fév 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Logique vu la faiblesse de l'est, et normal étant donner que les Suns ont un jeu complétement déjanté et que si tu sais pas courir, tu peux pas jouer contre eux.
Le Gros Shaq est complétement largué!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 28 Fév 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
et c'est sa leur probleme car ils sont invincible a l'est mais sont incapable (ou presque) de battre des franchise comme dallas ou san antonio c'est pour ça qu'il ne vont pas en finale nba... _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Fév 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Les suns peuvent mettre la misère aux Spurs. Pour les Mavs, c'est une autre histoire .
Il faudrait que Garnett signe aux Wizards, ça réecilibrerais un peut les choses . _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Fév 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Les suns peuvent mettre la misère aux Spurs. |
Je suis pas sur!Si il pouvait il l'aurai déja fai ce qui n'est pas le cas.Les matchs entre ces 2 equipes tourne souvent a l'avantage des Spurs et quand c'est les Suns qui gagnent c'est de peu |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Mar 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
Les Suns peuvent gagné contre les Spurs et les Mav's mais ils s'épuisent beaucoup à courir partout.La fin de saison sera dur, et les Play Off il faut tenir sur la durée ( un match tout les deux jours) _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Mar 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai!!!!! d'ailleur a chaque fois que les suns ont perdu c'etait sur un BACK-TO-BACK....(2 match en 2 jours) _________________
 |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 01 Mar 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
ils ont perdu contre Philadelphie
c'est pas pour dire mais la Phoenix  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que leur premiere défaite a l'est de la saison , ils sont encore excellent et ils vont gagner le titre!!!! _________________
Kanye West |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Mar 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Fin de serie pour les Suns!Il a fallu que je fasse un topic sur leur invincibilité à l'est et il se prenne une defaite contre Phila Malgré un gros match de STAT qui fai son double-double habituel mais c'etait sans compter sur le desormais franchise player de Phila Iguodala(24pts,7rbds,7ast) |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 01 Mar 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Oui Lakron , pourquoi a tu créé ce topic , les suns vont perdre tout leur match maintenant
Ce n'est que leur premiere défaite , ca arrive a tout le monde de perdre , meme aux plus fort.... _________________
Kanye West |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Mar 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffff ils abusent!!!!!!!!!!!!!!!! il commence a me souler
d'ailleurs j'avais raison c'est un BACK-TO-BACK ils ont joué hier contre les pacers, aujourdui contre phila et ils perdent....ouais j'ai peur qu'il ne tiennent pas physiquement  _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Mar 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mais les Suns est une equipe qui tourne tres peu et leur mauvaises prestation du moment se doivent surement à ça.Je trouve que Mike D'Antoni ne fai pas toujours les bons choix!Une equipe pareil quand elle est largement devant il peut faire rentreer des joueur quand meme.En dirai qu'il ya des joueur qui lui servent à rien dans l'équipe.Si c'est le cas il a qu'à le dire ça sert a rien de laisser des joueur pourrir sur le banc alors qu'ils ne demandent ne serai-ce que 3 ou 4 minutes de temps de jeu par match.C'est vrai koi regardez Piatkowski 2match sur 58 possible,Sean Marks 3,Jumaine Jones 17,Pat Burke 18 à 7min par match pour les 2 dernier.Et quand je vois dans le match de cette nuit 4 joueur du 5 de depart a plus 40 minutes et seulement 2 joueur du banc qui sont rentré je me demande a quoi ça sert d'avoir des remplacants.Comment il veut que son equipe tienne le coup physiquement pour les playoff si il fait joué les joueur a bout de souffle meme dans les match hyper facile.Il commence a m'enerver cette entraineur! jaurai été à la place d'un de ses gars qui jou 2-3 match sur 58 possible dans une equipe 2eme de la NBA jaurai pété un cable franchement!!!  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 01 Mar 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord avec ton analyse ....de toute façon meme les defaites lui servent pas de leçon!!!! laissons le ce prendre un mur
pourtant ya du potentiel dans cette equipe!! _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 01 Mar 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Fallait bien que ca arrive.... Mais le coach ne fait pas assez confiance aux remplacants et le 5 majeur joue beaucoup et s'épuise énormément! Faudrait peut-être qu'il commence à faire jouer tout le monde... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|