Bonsoir à tous,ca fait super longtemps je ene suis pas venu,désolé =/
En regardant mon joueur préféré,Kevin Garnett,je suis tombé sur une interview...
Le joueur connu pour sa gnaque,a hargne,sa rage,craque en pleine Interview...
Je vous laisse regarder,j'attends vos réactions
je suis "ému" si l'on peut dire..pas au point de pleurer lol,mais ca fait quelquechose :s
Un gros dur qui pleure!C'est vrai que ça choque mais malheuresement je comprend pas tout.Je crois quil parle de sa vie,de sa famille et tout à la fin il dit que quoi qu'il fasse il n'accepte jamais de perdre
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 28 Fév 2007 13:06 Sujet du message:
ouais c'est emouvant
et exactement il parle de la difficulté qu'il a eu a faire accepter a sa mere qu'il allais devenir basketeur professionel, qui ne considerait aps sa comme un "metier"....
en tout cas sa nous montre bien que Garnet est un Leader, et il ne poura aller dans une franchise que si il se sent comme tel
Chapeau Garnett pour la franchise:pray:
Garnett forever!! _________________
J'ai réécouté ca ressemble pas trop au son "Fed" mais un truc comme "Bid"
Puis en complément d'infos : "there are no choice...i see...i see The Spurs,i see Shaq' with hsi new team,i see... (etc)"
A mon avis,il en vient à bout de son équipe,on va dire que Garnett en est le pionnier mais l'effectif des Wolves n'est pas à son niveau,j'veux dire qu'il mérite mieux.
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 28 Fév 2007 22:51 Sujet du message:
Oui je pense qu'il est temps pour lui de partir chercher un titre! il le mérite tellement! Un joueur hors-norme! je l'aime beaucoup moi! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Tu est pas le seul je pense.De toute façon c'est rare les gens qui n'aiment pas sa façon de jouer.Je pense que la plupart des personnes qui ne l'aiment pas c'est pour la personalité