Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les Nuggets retrouvent le sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 27 Fév 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après sept défaites consécutives, le duo Carmelo Anthony - Allen Iverson a renoué avec la victoire hier soir sur le parquet des Grizzlies (111-107). Un succès qui permet aux hommes de George Karl de garder leur place parmi les huit meilleures formations de la conférence Ouest et qui doit leur permettre de retrouver une confiance perdue. Anthony (33pts, 6rbd) et Iverson (25pts, 9ast) ont parfaitement été épaulés par un impressionnant Nene Hilario, crédité de 27 points (record en carrière égalé) et de 9 rebonds. En face, Pau Gasol a eu beau inscrire 21 points et capter 11 rebonds, sa maladresse sur la ligne des lancers-francs en fin de recontre a fait très mal. Mike Miller (21pts, 7rbd, 6ast) et Rudy Gay (18pts) n’ont pas suffi pour empêcher la 43ème défaite de la saison des Grizzlies.
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 27 Fév 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ils ont joués a 3 VS 5....c'est vraiment bon alors....
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Fév 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de les voir se relevé, mais en meme temps, ce n'est que les Grizzilies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Fév 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

heu ils étaient à 4 défaites de suites et pas 7...

Bon je n'ai pas vu le match, donc je vais pas faire un long résumé, juste dire que je pense que Denver est maintenant bien lancée! Camby est revenu à son très haut niveau, surtout niveau rebond, donc on arrêtera de se prendre le double de rebonds offensifs! Ensuite Iverson a toruvé son rythme autours de 25 points, il faut pas qu'ils prennet + de shoots, il faut qu'il améliore son % et qu'il continue de faire des assists(9 hier soir)! Ensuite Melo quant à lui est, sur les 3 derniers matchs, en transe totale! il est 34,3 points de moyenne et à 39/66 aux shoots, ce qui fait 59% dont 2/3 à 3 points! Il est aussi à 23/28 aux LF pour + de 82%! avec + de 5 rebonds, 4 assists et 1,6 steal par match! Seul problème, presque 7 pertes de balles par match...

Mais bon rien à dire, il est en très grande forme! Esperons que ca continue!

Ensuite Denver a pour une fois, perdu très peu de ballons, 15, et le même nombre que memphis! C'est la première fois depuis longtmeps qu'on perd pas + de balles que l'adversaire. Ensuite on a prit 4 rebonds offensifs de + et on a tenté presque le même nombre de shoot(contre Dallas on a tenté 13 shoot de moins je crois..)!

Donc bref, en jouant comme ça on peut aller loin! Enfin le match que j'attendais depuis très longtemps, statistiquement parlant, c'est comme 4a qu'il faut jouer! Très content

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 27 Fév 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si Denver veut gagner Melo doit continuer comme ça,Iverson si possible doit faire un peu plus de passes et Blake lui continuer a en faire autant.Nene et Camby eux doivent faire lerur bouleau de rebondeur et de defenseur tout en inscrivant 10-15pts par match.Tandis que Smith et Evans doivent faire leur bouleau de 6eme homee,le premier doit etre a environ 12pts de moyenne et le second a peu pres 7rbds.Si l'effectif tourne comme ça les Nuggets seront au niveau des Suns ou meme des Mavs.Mais bon plus facile à dire qu'à faire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Fév 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va pas etre une partie de plaisir!!
Je pense que vous fixer sur un match contre la plus mauvaise équipe de la NBA n'est pas la meilleur chose a faire.
Attendez un match référence, parceque la vu le niveau de Memphis c'est pas super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1