Posté le: 28 Juil 2007 16:50 Sujet du message:
Non je crois pas: Kapono n'a pas battu le record cette année avec genre 24 ou 25? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
non je crois que Kapono avait battu le record du 2eme tour un truc comme ça alors que Bird avait fait son exploit au 1er tour je crois _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 28 Juil 2007 16:56 Sujet du message:
Qu'est ce que sa change, y'a autant de ballon a shooter non? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
bin oui mais C'EST PAS LE MEME TOUR! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 04 Aoû 2007 19:26 Sujet du message:
Impressionant!!
ils avaient vraiment un effectif complet les Bulls! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Pu**in l'adresse du mec(Hodges)!!!Pourtant j'ai jamais entendu parler de lui dans les grands shooteur de l'histoire.Il devait pas etre aussi efficace en match _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 05 Aoû 2007 12:39 Sujet du message:
Un mec qui n'arrivais pas à créer son propre shoot j'imagine. Notre Jordan a fait une petite boulette dans sa carrière.
C'est vrai que 19 trois points consécutifs il faut le faire..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com