Larry Bird, Craig Hodges, Reggie Miller, Dale Ellis, Dan Majerle....
Thunder Dan avait un bras de fou, il tirait en extensio du milieu de terrain et facile en plus!
Glen Rice pas mal aussi, j'avais vu le all-star game où il avait pris feu après avoir raté son concours de tir à 3 points...
Larry Bird avait, un jour de concours à 3 points, demandé aux autres concurrents qui allait finir deuxième? Vous avez dit "confiance en soi"???
Posté le: 28 Juil 2007 14:38 Sujet du message:
Y'a le GM des Suns (Mark Kerr il me semble) qui était un sacré shooteur aussi. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Oh mon dieu un extraterestre!!! C'est pas pour rien qu'il est habillé en vert le mec! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 28 Juil 2007 16:44 Sujet du message:
Grâce a Bird, le concours volait a un haut niveau
(Georges Eddy, laisse moi tranquille maintenant !!! ) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Je croi que c'est 26 _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »