Non, le pari d'Arsène Wenger n'était pas si fou. En renouvelant sa confiance aux jeunes qui avaient porté Arsenal en finale de la Carling Cup, le technicien français aurait tout aussi bien pu remporter la mise aux dépens de Chelsea. L'ouverture du score de Walcott et une première période largement à l'avantage des Gunners en témoignent. Seulement les Blues sont dotés d'un atout majeur cette saison: l'incontournable Didier Drogba, auteur du doublé victorieux (2-1). Wenger devra encore patienter avant d'épingler Mourinho à son palmarès.Mais le match aura été marqué par la grave blessure du capitaine des Blues John Terry et de 3 expulsions(Touré et Adebayor pour Arsenal et Mikel Obi pour Chelsea) à la suite d'une violente baston en fin de rencontre.
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 25 Fév 2007 19:35 Sujet du message:
Terry sa ma impressioné le visage tout bleu...........et la tite baston c'est a cause de Mikel...il fait une faute et touré c'est enervé et apres effet "boule de neig" adebayor mais une claque au numero 18(je sais plus comment il s'appel) l'autre bien sur s'ecroule....boom trois dehors...carton jaune pour lampard et fabregas!!!!!
sinon une barre de lampard et de scheschenko en fin de match....joli match dommage qu'il est été gaché par la blessure et la tite baston!!!!
Posté le: 25 Fév 2007 23:57 Sujet du message:
pffffffff dommage pour arsenal...
arsene wenger montre encore une fois que c'est un grand entraineur, j'adore ce concept "d'équipe jeune"... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 26 Fév 2007 12:56 Sujet du message:
j'avou que ce pari d'une "equipe jeune"a bien marché....Walcott est pas mal!!! mais bon l'experience etait la.....et j'ai jamais vu ballack joué aussi bien _________________
Blessé à la tête en finale de Carling Cup suite à un coup de pied involontaire d'Abou Diaby, l'état de santé de John Terry est de plus en plus rassurant selon le club londonien. Après avoir passé un premier scanner du cerveau, le capitaine des Blues en a subi un deuxième mercredi. Le club a voulu rassurer tout le monde par un communiqué officiel diffusé sur le site officiel de Chelsea. "Nous précisons que ce scanner était tout à fait normal. C'est la procédure d'usage pour ce type de blessure. Il n'y a pas matière à inquiétude". Selon la presse britannique, l'international anglais souffrirait toutefois de maux de tête ainsi que de vertiges. Une décision sur la date de son retour à la compétition devrait être prise dans les prochains jours.
Posté le: 01 Mar 2007 22:58 Sujet du message:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaie!!!
j'avais pas vu les images, mais p*****, il a pris très cher!!!
heuresement qu'il ya des bonnes nouvelles _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Moi jai vu le match en direct et ça ma vachement impressioné.Pendant un moment jai meme pensé qu'il etait en danger de mort parce que ya meme un joueur qui a commencé a pleurer.Attend il a kan meme pris la tete de Terry pour un ballon donc il a mis la puissance d'une frappe dans sa tronche quand meme!!!Ca met KO ça