| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le Heat se qualifiera-t-il pour les Playoffs ? |
| Oui |
|
36% |
[ 4 ] |
| Non |
|
63% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 25 Fév 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Tout et dans le titre
moi je pense pas avec la blessur de wade _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 25 Fév 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis non!Wade sera blessé peut etre jusqua la fin de la saison et déja ke le Heat a du mal a gagné avec lui alors sans lui...Certe Shaq revient petit a petit en forme mais si il nya personne pour l'alimenter de ballon ça peu pas aller.Payton et Williams ne sont plus les meneur quil etaient et Wade est le meilleur passeur de lequipe et jimagine que quand Flash est sur le terrain en meme temps que Shaq au moins 50 voir 60% de ses passe decisives lui sont destinés.Pour moi Miami vaut tout juste le niveau dune equipe type Atlanta quand Wade n'est pas là.Regardez ce 5:Shaq-Walker-Williams(3 joueur preque fini),Haslem(un bon joueur mais peut pas faire grand chose tout seul) et Kapono(a part shooter il sait faire quoi?).Moi je n'y crois pas |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 25 Fév 2007 3:23 Sujet du message: |
|
|
Oui jamais ils n'y iront... ils ont pas eu de chance cette saison... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Fév 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
quatre votes...et quatre non....
il sont mal barrer les petit heat....je suis d'accord ek Lakron....encore avec Wade ils auraient pu faire quelque chose mais la....je suis vraiment pessimiste _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 25 Fév 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Sa doit etre une premier que l'equipe qui a gagner le titre ne se qualifie pas pour le defendre _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Fév 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Les heats je pense peuvent se qualifié si O'neal prend ses responsabilité et si il fait bien tourner la balle.Mais une qualification de justesse ( 8iéme de conférence) mais il vont certainement pas faire grand chose en Play Offs.
Je mets oui, mais c'est trés trés compromis. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Fév 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que les Heats ont leur chances.Mais si ils se califietn, ça serra de justesse. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Fév 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
ils se qualifieront mais seront eliminé des le premier tour... sauf si wade revient par miracle. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Fév 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
mais il doit passer sur la table!!!!!!!!! donc a mon avis la saison est a metre au placard pour lui _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Il est pas encore sur qu'il y passe, mais de toute façon si il veut etre complétement guéri il va etre obligé. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 25 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
donc la question est réglé......quoi qu'il fasse...quoi qu'il change....le Heat ne passera pas le 1 er tour des playoff...ou n'iront meme pas au premier tour _________________
 |
|
|
 |
roussel Membre Habitué

|
Posté le: 25 Fév 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Si , je vous garanti qu'ils iront au moins au premier tour, c'est pas parce que ils sont complètement a coté de ce qui peuvent faire ( c'est a dire aller en final ) qu'ils iront pas au premier tour |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Ils ont tout de meme des ressources, et il y a un possible retour de Wade en Avril, avec chance. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
roussel Membre Habitué

|
Posté le: 26 Fév 2007 1:31 Sujet du message: |
|
|
| Wade pourrait-il etre out pour la saison ? |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 26 Fév 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
avec ou sans Wade Miami sera en playoffs...quelle question !
j'aime pas Miami trop mais bon, avec 27V-28D et une victoire cette nuit sur les Cavs sans Wade, et en plus dans la conférence EST, y'ora pas de souci  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
|
|