Posté le: 24 Fév 2007 16:47 Sujet du message:
Il y avait dejà un top 10 qui circulait pas mal sur michael jordan (je pense qu'on avait même dejà fait un topic dessus).
Celui ci est vraiment different, presque les mêmes dunk que d'habitude mais dans des angles de vu tout à fait nouveau ce qui donne encore plus la chair de poule de voir un homme voler dans les airs.
Posté le: 03 Mar 2007 22:53 Sujet du message:
Oui c'est de ce top ten là dont je parlais, il est archi connu. Je prefere le nouveau les angles de vu son plus rares. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 04 Mar 2007 20:30 Sujet du message:
Mes preferés sont les
9 ) Le dunk sur le gars des lakers est parfait de bout en bout, on peut y admirer le coté trés gracieux et trés majestueux de michael jordan, et sa double detente hallucinante...
8 ) Le dunk sur mourning et le cri de guerre juste derriere (trop puissant)
7 ) le dunk aprés avoir slalomé dans toute la defense des heats avec cette maitise et cette grace qui lui est propre (crossover, dribble derrière le dos, dunk sur le pivot adverse). Cette action resume la capacité de michael à lire rapidement les failles de la defense adverse (bcp plus vite qu'un être humain normal)
5 ) Le dunk sur le pivot de celtics _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 82 Localisation: Lausanne, sûrement au travail
Posté le: 05 Mar 2007 11:06 Sujet du message:
Sa remontée dans le n°7 contre le Heat et vraiment impressionnante surtout qu'il avait déjà 33 ans. Sa détente dans le 9-4-3 est tout simplement incroyable. Le n° 1 est sans doute le plus connu : c'était en finale de la conférence Est au Madison en 93.