Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Présentation de specimen Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
specimen
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis "specimen", je pratique le basket depuis 4ans mais j'en ai fait depuis le double c'est juste qu'avant je jouais sur des playgrounds avec des amis sourire

J'ai 23ans j'habite dans le département de la Vienne, je travaille en intérim en attendant de passer mon concours pour devenir pompier professionnel.

Que dire d'autre ? j'aime énormément ce sport et je suis un grand fan de la troupe AND1 !! i love !

Je suis fan de musique (métal) et j'ai aussi pratiqué l'aïkido pendant 12ans mais j'ai arrêté l'année dernière.

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre Confus

J'espère faire connaissance avec beaucoup de monde ici Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi !
soit le bienvenue
on a à peu prés le même profil, à part que moi je bosse dans l'informatique et j'ai 3 ans de plus que toi.

Je fais du basket en club depuis 4 ans aussi (mais j'en fais depuis 10 ans en playground).

J'ai fait un peu de teakwondo (en découverte, j'ai même pas passé la ceinture jaune lol !)

j'ai aussi connu une periode musique metal mais en ce moment c'est pus hip hop comme la plupart des basketteurs et les autres membres de ce forum/

Amuse toi bien sur ce forum...
skizi
Premium 1500
Premium 1500