| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
specimen Membre passionné

|
Posté le: 24 Fév 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je suis "specimen", je pratique le basket depuis 4ans mais j'en ai fait depuis le double c'est juste qu'avant je jouais sur des playgrounds avec des amis
J'ai 23ans j'habite dans le département de la Vienne, je travaille en intérim en attendant de passer mon concours pour devenir pompier professionnel.
Que dire d'autre ? j'aime énormément ce sport et je suis un grand fan de la troupe AND1 !! i love !
Je suis fan de musique (métal) et j'ai aussi pratiqué l'aïkido pendant 12ans mais j'ai arrêté l'année dernière.
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre
J'espère faire connaissance avec beaucoup de monde ici  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Fév 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
salut toi !
soit le bienvenue
on a à peu prés le même profil, à part que moi je bosse dans l'informatique et j'ai 3 ans de plus que toi.
Je fais du basket en club depuis 4 ans aussi (mais j'en fais depuis 10 ans en playground).
J'ai fait un peu de teakwondo (en découverte, j'ai même pas passé la ceinture jaune lol !)
j'ai aussi connu une periode musique metal mais en ce moment c'est pus hip hop comme la plupart des basketteurs et les autres membres de ce forum/
Amuse toi bien sur ce forum... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 24 Fév 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue specimen |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi specimen, Have fun! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Fév 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi specimen 12 ans d'aîkido tu m'étonne que ça t'est soulé tu était à quel niveau ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue
L'aïkido je n'ai pas arrêté parce que ça me souler mais plutôt par manque de temps et j'ai du faire des choix...
J'aime énormément l'aïkido et ça demande beaucoup de temps pour arriver à maîtriser un peu cet art. Ceinture noire était mon grade
Je n'ai pas eu le temps de regarder tous les topics mais je suppose que tout le monde à vu le 720° de The Air Up There !! j'en parle car j'en suis encore sur le c**... |
|
|
 |
nuggson Membre passionné

|
Posté le: 24 Fév 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 24 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je deteste le métalmais sinon on devrai bien s'entendre lol
Bienvenue! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Fév 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve plus impressionant le rider de james white, de la ligne des lancers francs
bienvenue a toi specimen...au fait quel est ton joueurs préféré...( dis pas kobe ste plait...dis pas kobe ste plait ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Le métal c'est une drogue, j'écoute cette musique depuis 5/6ans je vais a des concerts et j'en écoute énormément par jour mais ce n'est pas le forum pour en parler
Mon joueur préféré n'est pas Kobe, ça ne risque pas je ne peux pas voir ce mec... c'est physique ? certainement en tout cas je ne l'aime vraiment pas.
J'aime énormément Tracy McGrady par contre, je le trouve très impressionnant autant athletique que comme son adresse extérieur. Je le trouve plutôt complet. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Fév 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
T-Mac est génial (j'adore sa tête).
C'est plutôt original un mec qui adore le ard rock et qui aime la NBA.
Il y a aussi un ardoss dans mon équipe. Il est gentil mais dès que je rentre dans la rackette, je le bouscule toujours sans faire exprès  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 24 Fév 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pourkoi tu le trouve moche Kobe?Elle est plutot sympa sa tete
Mais t'es une meuf ou un mec Parce que les mec n'ont pas tres tendance a juger les joeur par leur physique lol |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Fév 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| specimen a écrit: | Le métal c'est une drogue, j'écoute cette musique depuis 5/6ans je vais a des concerts et j'en écoute énormément par jour mais ce n'est pas le forum pour en parler
Mon joueur préféré n'est pas Kobe, ça ne risque pas je ne peux pas voir ce mec... c'est physique ? certainement en tout cas je ne l'aime vraiment pas.
J'aime énormément Tracy McGrady par contre, je le trouve très impressionnant autant athletique que comme son adresse extérieur. Je le trouve plutôt complet. |
et UN ANTI KOBE DE PLUS..........
je dis sa parce que notre admin, r23o, est emerveillé devant ce joueur... et schoscho et moi meme essayon de le convainctre que c'est une tete a claque _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis c'est physique c'est une expression dans le sens où ça tête me reviens pas... je ne peux pas expliquer quand je le vois il m'agace !
Pour le côté basket et métal c'est vrai que ça va rarement ensemble mais bon... quand les potes mettent leur musique à la AND1 pour jouer je pète les plombs mais on s'y fait lol |
|
|
 |
|
|