| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
specimen Membre passionné

|
Posté le: 24 Fév 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je suis "specimen", je pratique le basket depuis 4ans mais j'en ai fait depuis le double c'est juste qu'avant je jouais sur des playgrounds avec des amis
J'ai 23ans j'habite dans le département de la Vienne, je travaille en intérim en attendant de passer mon concours pour devenir pompier professionnel.
Que dire d'autre ? j'aime énormément ce sport et je suis un grand fan de la troupe AND1 !! i love !
Je suis fan de musique (métal) et j'ai aussi pratiqué l'aïkido pendant 12ans mais j'ai arrêté l'année dernière.
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre
J'espère faire connaissance avec beaucoup de monde ici  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Fév 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
salut toi !
soit le bienvenue
on a à peu prés le même profil, à part que moi je bosse dans l'informatique et j'ai 3 ans de plus que toi.
Je fais du basket en club depuis 4 ans aussi (mais j'en fais depuis 10 ans en playground).
J'ai fait un peu de teakwondo (en découverte, j'ai même pas passé la ceinture jaune lol !)
j'ai aussi connu une periode musique metal mais en ce moment c'est pus hip hop comme la plupart des basketteurs et les autres membres de ce forum/
Amuse toi bien sur ce forum... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 24 Fév 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue specimen |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi specimen, Have fun! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Fév 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|