Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Présentation de specimen Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
specimen
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis "specimen", je pratique le basket depuis 4ans mais j'en ai fait depuis le double c'est juste qu'avant je jouais sur des playgrounds avec des amis sourire

J'ai 23ans j'habite dans le département de la Vienne, je travaille en intérim en attendant de passer mon concours pour devenir pompier professionnel.

Que dire d'autre ? j'aime énormément ce sport et je suis un grand fan de la troupe AND1 !! i love !

Je suis fan de musique (métal) et j'ai aussi pratiqué l'aïkido pendant 12ans mais j'ai arrêté l'année dernière.

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre Confus

J'espère faire connaissance avec beaucoup de monde ici Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi !
soit le bienvenue
on a à peu prés le même profil, à part que moi je bosse dans l'informatique et j'ai 3 ans de plus que toi.

Je fais du basket en club depuis 4 ans aussi (mais j'en fais depuis 10 ans en playground).

J'ai fait un peu de teakwondo (en découverte, j'ai même pas passé la ceinture jaune lol !)

j'ai aussi connu une periode musique metal mais en ce moment c'est pus hip hop comme la plupart des basketteurs et les autres membres de ce forum/

Amuse toi bien sur ce forum...
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue specimen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 24 Fév 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi specimen, Have fun!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Fév 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi specimen Clin d'oeil 12 ans d'aîkido Surpris tu m'étonne que ça t'est soulé Très content tu était à quel niveau ?
specimen
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue sourire

L'aïkido je n'ai pas arrêté parce que ça me souler mais plutôt par manque de temps et j'ai du faire des choix...
J'aime énormément l'aïkido et ça demande beaucoup de temps pour arriver à maîtriser un peu cet art. Ceinture noire était mon grade Clin d'oeil

Je n'ai pas eu le temps de regarder tous les topics mais je suppose que tout le monde à vu le 720° de The Air Up There !! j'en parle car j'en suis encore sur le c**...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nuggson
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Fév 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 720 voici le topic oficiel Clin d'oeil

[Video] 720 SlamDunk... Air Up There (AND1)
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 24 Fév 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je deteste le métalmais sinon on devrai bien s'entendre lol
Bienvenue!
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 24 Fév 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve plus impressionant le rider de james white, de la ligne des lancers francs Choqué

bienvenue a toi specimen...au fait quel est ton joueurs préféré...( dis pas kobe ste plait...dis pas kobe ste plait Triste )
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le métal c'est une drogue, j'écoute cette musique depuis 5/6ans je vais a des concerts et j'en écoute énormément par jour mais ce n'est pas le forum pour en parler Clin d'oeil

Mon joueur préféré n'est pas Kobe, ça ne risque pas je ne peux pas voir ce mec... c'est physique ? certainement en tout cas je ne l'aime vraiment pas.

J'aime énormément Tracy McGrady par contre, je le trouve très impressionnant autant athletique que comme son adresse extérieur. Je le trouve plutôt complet.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Fév 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

T-Mac est génial (j'adore sa tête).
C'est plutôt original un mec qui adore le ard rock et qui aime la NBA.
Il y a aussi un ardoss dans mon équipe. Il est gentil mais dès que je rentre dans la rackette, je le bouscule toujours sans faire exprès Moqueur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 24 Fév 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourkoi tu le trouve moche Kobe?Elle est plutot sympa sa tete
Mais t'es une meuf ou un mec Question Parce que les mec n'ont pas tres tendance a juger les joeur par leur physique lol
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 24 Fév 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

specimen a écrit:
Le métal c'est une drogue, j'écoute cette musique depuis 5/6ans je vais a des concerts et j'en écoute énormément par jour mais ce n'est pas le forum pour en parler Clin d'oeil

Mon joueur préféré n'est pas Kobe, ça ne risque pas je ne peux pas voir ce mec... c'est physique ? certainement en tout cas je ne l'aime vraiment pas.

J'aime énormément Tracy McGrady par contre, je le trouve très impressionnant autant athletique que comme son adresse extérieur. Je le trouve plutôt complet.

et UN ANTI KOBE DE PLUS.......... Très content Très content Très content Très content

je dis sa parce que notre admin, r23o, est emerveillé devant ce joueur... et schoscho et moi meme essayon de le convainctre que c'est une tete a claque
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis c'est physique c'est une expression dans le sens où ça tête me reviens pas... je ne peux pas expliquer quand je le vois il m'agace !

Pour le côté basket et métal c'est vrai que ça va rarement ensemble mais bon... quand les potes mettent leur musique à la AND1 pour jouer je pète les plombs mais on s'y fait lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3