Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

DBZ Budokai 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai trouvé plusieurs astuce, mais je suis complétement perdu, si quelqu'un la et a avancé dedans, cela me serai bénéfique.

Je voulais Li Sheron,Uubu. Pour cela il faut la capsule de Super Saiyan 4 de goku.Pour cela j'ai trouvé ceci sur internet:

SSJ4 ( peut etre Super Saiyan 4)
Juste avant de fusionner avec Vegeta (après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu ait absorber Gohan), allez regarder aux alentours du point rouge (dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message "Montagne rocheuse". Allez-y et vous parlerez avec Kibitoshin (fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge où vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois (à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du côté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des "???" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

Pour Uubu

Monde du Dragon, Goku. Equipez les capsules Kaïoken, Super Saiyan, Super Saiyan 2 et Genkidama. Vous pouvez obtenir cette dernière technique en quittant le combat contre Buu Petit pour que Vegeta vous la donne. Au chapitre 4, saga de Buu, vous devez battre Buu Petit en utilisant le Genkidama au dernier moment (ne l'utilisez donc qu'en guise de dernière attaque). Vous n'aurez pas ce combat si vous rencontrez Kaïo Shin dans les montagnes. Ceci fait, n'oubliez pas de récupérer la capsule Super Saiyan 4 en D4. Ensuite, vous pourrez affronter Uubu au championnat du monde. Battez-le pour le débloquer.

et Li shenron

Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Equipez Goku de la capsule Super Saiyan 4. Commencez par trouver le radar et récupérez les 7 boules de cristal. Suivez la démarche pour affronter Broly et allez parler à Bulma dans la ville ouest en B2. Allez ensuite battre Gotenks au point rouge à l'aide de la fusion Gogeta, puis affrontez Li Shenron au point rouge suivant.

Question:

Puis je rajouté un objet ou une capacité en plus de ce qui me donne dans ces éléments?
Si mon Genkidama est raté es que je peux retrouvé Uubu dérriére?
Si je comprend bien aussi, la premiére version pour avoir Goku en super Saiyan 4, c'est un racourci, donc je n'aurai pas Uubu dérriére.Vrai?

Merci pour vos réponses!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé jen ai pas la moindre idéé Mort de rire
C pas du tout mon style de jeu,moi je suis plus jeux de basket,foot,GTA,bagnoles et des truc comme les Sims donc jaurai bien voulu te donner un coup de main mais voila koi Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais tout la journée, et sincérement je vais cassé ma télé si j'y arrive pas!!! lol
Si quelqu'un a une solution moins radical, sa serait bien de me donner les réponses!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Putin merde ! J'adore dbz et franchement ca fais tellement un bail que j'ai pas joué que je me souviens plus des astuces !
Vraiment desoler !
Au pire va sur jeuxvideo.com tu tpe dans recherche "Dragon Ball" et tu regade dans la liste et clique sur Budokai 3 e tu va sur le forum et tu tape ta recherche sur le forum.

Ps : Desoler pour le ptit remontage de topic ^^

Vendez vos objets sur eBay !
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, mais j'ai réussi avec beaucoup de mal, mais j'ai réussi!! lol

Je les est tous.

Par contre Uub, pas terrible. mdr
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ces attaques ne sont pas terribles !
Il a Canon de Ki je crois non?
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 17 Mar 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est tout malheureusement.Quand tu veux lancer une petit décharge de ki, il fait un coup de poing... lamentable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1