|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minh Nouveau membre

|
Posté le: 07 Sep 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
jeunot et peut-etre future adsl-iste,je vais avoir un"sagem fast 800 E2L wa fr,ayant servi pour wanadoo, j'aimerai savoir si ce modem fonctionnerai pour le 512 k de club-internet ?je peux fournir d'autres références marquées sur le boîtier de ce modem .
merci. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
lerital666 Nouveau membre

|
Posté le: 30 Jan 2005 2:10 Sujet du message: |
|
|
| je pense ke le modem ke tu parle sé selui ke jé...je sui en 1.2Mbit.s et il fonctionne tré bien..pa de pb..excuse si je répon un pe tar..lol+ |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Jan 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'inscrit à un forfait adsl, on te prêtera un modem, ou au pire on te le louera (pas cher 1 ou 2 euros /mois).
En ce moment les debit en adsl proposés par les FAI les plus interessantes (Free, 9online...) sont au minimum de 2 M (2048 Ko/s) pour des prix trés planchers (à partir de 14 euros /mois). Et souvent il te prête le modem (et c'est ce qu'il y a de mieux à faire).
Les vieux sagem sont en configuration usb. En adsl mieux vaut opter pour un modem "ETHERNET" (ce que tous les operateurs proposent en ce moment)
En effet la connexion à l'internet par usb est source de bcp de problemes !!! (deconnexion inexpliquées, probleme de connexion, lenteur de connexion, plantage...)
Le meilleur fai pour moi en ce moment c'est free
Pour 29 euros /mois (minimum 2048 Ko/s et si tu as de la chance jusqu'à 20 M (soit 40 fois du 512 k) et puis telephone gratuitt et illimité vers tous les fixes en france, et si t'as de la chance (zone degroupée) La tv sur adsl gratuite (100 chaines numeriques).
Et surtout il te prete le modem (la freebox V4). Qui n'est pas qu'un modem mais un boitier qui te permet d'avoir accés aussi aux reseau telephonique par ip (il suffit de brancher ton telephone dessus) et la television par ip (il suffit de brancher ta télé dessus) et tous ces services sont gratuits.
Alors refechi bien parce qu'il y a une trés grosses gueguere sur les prix et les services offerts par les FAI français en ce moment. Et Certaines FAI ont de trés grandes longueur d'avance sur d'autres. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|