|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Fév 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs de Tony Parker ont eu raison des Nuggets de Yakhouba Diawara mardi soir à San Antonio (95-80). Tout juste remis de ses émotions du All Star Game, TP a largement contribué à la victoire des siens, compilant 17 points, 5 passes et 3 rebonds en l'espace de 24 minutes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Fév 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Le pire match du duo Melo-Ivy depuis qu'ils sont associés avec 24 pts à eux deux(15pts à 6/15 pour le 1er et 9pts à 3/11 pour le 2nd).Les nuggets ont été impuissant tout au long du match comptant jusqu'à 31pts de retard à la fin du 3eme quart-temps.Seul Camby avec ses 9pts à 4/7,8rbds et 3blk en 22min et Dermarr Johnson 11pts à 4/4 en seulement 4min ont été à leur réel niveau.Tandis que JR Smith lui ne rentre pas le moindre point.De l'autre coté tres belle stats de TP malgré un quatrieme quart passé sur le banc pour des douleurs au genou(17pts à 7/11,5ast,2stl).Si Denver s'apprete à réaliser des prestations pareil en playoff ils sont plutot mal barrés parce que vu leur classement ils vont tomber faca à une des meilleur equipe de la conférence ouest.En plus les Spurs n'etait pas dans leur assiette ces temps-ci |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Fév 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
bon magic jump resume moi un peut le match ste plait...comme tu le fais d'habitude....c'est vrai que le duo na pas tres bien marcher cete fois si!! _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Fév 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que cela soit la saison pour les Nuggets.L'année prochaine il auront le training camp bien a eux, et il pourront mettre en place la stratégie d'équipe avec nottament Kenyon Martin. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 21 Fév 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
C''est bel et bien le pire match de Denver de la saison! méconnaissable! Je suis allé me coucher avant la fin du 3ème quart tellement c'était pitoyable(et dieu sait que normalement je reste jusqu'à la fin même quand on perd de beaucoup...)!
Seulement 2 stats prouvent que c'était pas la soirée de denver: Melo 15 points et Iverson 8 points... tout est dit...
Bref encore heureux qu'on retrouve le pesi center, devant notre public, pour gagner contre les Jazz...
Mais maintenant j'éspère surtout qu'on sera pret pour les play-offs...
Sinon il faut enlever néné du 5 selon moi,c'ets un trop gros scoreur et c'est trop dur de partager les shoot avec melo et A.I.! Il faut mettre Evans dans le 5, qui lui prend beaucoup moin de shoot et défend mieux, et ensuite se débrouiller pour qu'il n'y ait pas 3 scoreur en même temps sur le terrain(pour moi les scoreur de l'équipe c'est melo, Iverson, Néné et Smith)! je sais pas ce que vous en pensez vous autres...
Désolé de pas résumer + que cela, mais je suis tellement dégouté... lol! Nan mais ca arrive à chaque équipe un match ou rien ne va! Mais c'est vrai que la saison rpochaine sera bien meilleure! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Fév 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Trop fort Magic Jump, un vrai passionné de denver
Merci pour tes résumés. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|