| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 25 Avr 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Au terme d'une demi-finale aller de Ligue des champions aussi enlevée que spectaculaire disputée dans une ambiance des grands soirs à Old Trafford, Manchester United a battu le Milan AC 3-2 grâce à un but dans les arrêts de jeu de Rooney. Menés d'entrée suite à un but de Ronaldo, les Italiens avaient renversé la situation avant le repos grâce à un doublé de Kaka. Mais les Red Devils ont du coeur et leur victoire méritée après une seconde mi-temps à sens unique préserve le suspense avant le retour le 2 mai à San Siro. |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Avr 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi le résultat de Liverpool-Chelsea.Merci d'avance |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Avr 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
¨Pour le supporter de l'OM que je suis, je me souviens que ce geste m'avait fait sauter de ma chaise...c'était tellement beau... Alala, nostalgie... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Mai 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
Sa y'est c'est fait, après près de 10 mois de compétition, le Milan AC remporte la ligue des champions (2-1) contre Liverpool grâce notement a un doublé de Pippo Inzaghi. C'est la 7eme Champions League remporté par le club italien. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Mai 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Oui je me rappelle de ce but. Je ne suis pas particulièrement fan de l'OM mais j'aime le beau football et ça, ça en est.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|