Posté le: 18 Fév 2007 11:33 Sujet du message:
bah il a toujours porté le numéro 9, mais je crois que inzaghi l'a déjà donc il s'est rabattu sur le 99 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1283 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 18 Fév 2007 16:05 Sujet du message:
Je ne crois pas que ce soit le premier a mettre le n° 99 car en Italie , beaucoup de joueurs mettent des n° qui sont dans les 90 , 91 , ... des trucs rares donc je ne pense pas
oui il ya un certain Lucarelli qui joue à Livourne.Ya aussi un gardien portuguais Vitor Baia qui porte ou portait(je sais pas si il est a la retraite)ce numéro
Posté le: 20 Fév 2007 0:46 Sujet du message:
Comme ils ont dit à Canal+, c'est pour indiqué le poid du joueur, tout simplement!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 21 Fév 2007 18:12 Sujet du message:
Italien la langue je pense.
Déja le nom du site donne une vrai indication!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
Posté le: 25 Fév 2007 1:33 Sujet du message:
Alor tre beau debut avec magnifique tete mais il a croquer sever....
Pour le deuxieme but lautre a tout fait plus que a fair la passe dans la cage de 7m de largeur un boulot de titan pour son salair!!!
99 je croi parce qu'il et deux fois plus fort _________________
Posté le: 25 Fév 2007 11:33 Sujet du message:
@llstar a écrit:
Alor tre beau debut avec magnifique tete mais il a croquer sever....
Pour le deuxieme but lautre a tout fait plus que a fair la passe dans la cage de 7m de largeur un boulot de titan pour son salair!!!
99 je croi parce qu'il et deux fois plus fort
Tu parles!!! lol
Le 9 était déja pris, comme il voulait garder son numero, il a juste doublé c'est tout. _________________ mOI LE grand manitou du basket