| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Selon le Washington Post, la franchise des Chicago Fire tente de convaincre Zinédine Zidane de rejoindre la Major League Soccer l'été prochain. L'arrivée de David Beckham aux Los Angeles Galaxy a relancé la mode du ballon rond aux Etats-Unis. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ca crain je me désintéraise tellement du foot que je ne savais même pas que Beckham était partis du real.La honte !
Quelqu'un aurrait il une photo de ul iavec son nouveau maillot s'il vous plais ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Fév 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Il na pas encore jouer avec Los Angeles.Il finit son contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Real et ensuite il va finir sa carriere et gagner ses milliards dan la ville du cinéma Enflure!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Fév 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil quand figo part au quatar...Les mec il gagnent des tunes a rien foutre....mais je pense pas que Zidane va accepter, moi je trouverai sa pas sympa de sa part....par rapport au gens qu'il a fait rever sa serrai deguelasse meme...il a laissé son empreinte dans le foot europeen .... je prefererai qu'il retourne a Cannes ou a son club d'enfance a Marseille _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 18 Fév 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
En tout cas , Zidane était bien aux USA ces dernieres semaine , il a meme était voir un match des Knicks , la preuve en image :
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Fév 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon ça sa prouve pas grand chose
Voila une preuve:
 _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Fév 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | c'est pareil quand figo part au quatar...Les mec il gagnent des tunes a rien foutre....mais je pense pas que Zidane va accepter, moi je trouverai sa pas sympa de sa part....par rapport au gens qu'il a fait rever sa serrai deguelasse meme...il a laissé son empreinte dans le foot europeen .... je prefererai qu'il retourne a Cannes ou a son club d'enfance a Marseille |
Je pense que Figo n'est pas encore au Qatar, mais en ligue italienne. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|