voila apres une bonne petite semaine o ski me voila de retour dsl g pa pu prévenir mon écran m'a lacher une semaine avant le début des vacs et la je reviens et que vois je sur mon buro un écran neuf youpi en tout cas ca fait plaisir de revenir sur le forum
oui j'ai entendu ca ma sappé le moral sinon je profite de cette occasion pour vous dire que je vais encore m'absenter a partir de cette apres midi et pour une durée de dix jours en raison d'un voyage scolaire en espagne
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 946 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 06 Mar 2008 19:21 Sujet du message:
Kerzart a écrit:
Je suis de retour apres une superbe semaine au ski avec plein de monde (une bonne vingtaine de skieurs tous âges^^).
µJ'essaierai de mettre en ligne unde vidéo ou je fais un superbe saut,faut juste que l'on me l'envoie
Ben voila j'ai reçu ma vidéo par e-mail et puis je l'ai mise sur youtube:
Vous pouvez entendre les "ohh la chute!" et "elle etait belle hein"?
En fait j'ai été surpris en l'air du coup j'etais pas dans une assez bonne postion à l'aterrisage,je ne l'attendais pas à décoller aussi haut et loin.
Pourtant j'allais pas si vite et la bosse n'est pas énorme....
Mais rassurez vous,je n'ai rien eu et je n'ai pas eu mal du tout!
Juste de la neige partout jusque dans le calbute à cause de la chute...
Posté le: 07 Mar 2008 2:11 Sujet du message:
y a eu un accident y a pas longtemps en en ski. Le gars s'est carrément fait emputer. Fait gaffe à toi... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
voila me voici de retour apres ce séjour en espagne bon séjour mais je ne suis pas facher de revenir me ressourcer d'actu nba et surtout des 18 victoires d'affiler des rockets