| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Tu part où en Espagne car à Barcelone, il y a une zone où c'est la folie du basket.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Avr 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
| je signale que je serai "normalement" absent de ce soir jusqu'à lundi prochain.Donc si vous me voyez pas,pas d'inquietude |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Avr 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
ok merci de prevenir...
comme ça quand kobe fera un nouveau carton à plus de 60 points ce week end et que tu ne te manifesteras pas je comprendrai  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Avr 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais je serai absent carrement jusqu'au lundi de la semaine prochaine et non pas celui qui arrive Donc 9 jours d'absences.Normalement!C'est pas sur sur |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Avr 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Suite aux problèmes récents sur le forum qui ont aboutis à des menaces et à des insultes par MSN. Je compte réduire nettement mes venues sur le forum. Peut être même les stopper pendant en petit moment en espérant juste qu'à mon retour tout ce sera calmé et que le concours pour la moyenne de post sera redevenus "sains".
Merci à ceux qui ont été de mon côté.
 _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 06 Avr 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Sa sera idem pour moi et aussi pour skizi je pense il manque sa confirmation mais c trop le bordel ici moi je reviendrait ici quand tout sera clean _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 06 Avr 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi les problèmes sur le forum?  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Avr 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Le flood ! On a eu récemment des gros floodeurs qui sont venus pour gagner le concours de post et pas conséquand avoir des cadeaux. Ca a littéralement plombé l'embience. @llstar, skizi, shoe, et moi même ne venons presque plus où même plus du tout à cause de ça. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 07 Avr 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Ca je suis pas d'accord qu'on fasse quelque chose pour ceux qui floodent et nba_62 s'il persiste a se moquer de nous et balancer des insultes sur le forum, eh ben qu'on le bannisse!!
Mais que cela n'engendre plus les départs de certains piliers du forum telle que Mcsee,skizi,Schoe ou Allst@r!!!Ca ca ne peut pas arriver parce que je vois pourquoi c'est les meilleurs posteurs qui devraient payer les conneries de deux ou trois gamins qui s'amusent a nous insulter donc les gars revenez car il faut prendre une décision pour ces floodeurs!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Avr 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis "en phase d'observation" Je regarde qu'il n'y est plus de problèmes et je poste de temps en temps mais je pense que mon retour disons "officiel" ne devrais pas tarder cependant, à la moindre alerte je m'en vais. Je n'en est pas du tout envi car j'aime beaucoup ce forum mais ce n'est pas normal de ce faire insulter et menacer sur un lieux de détente....
Pour ce qui est de shoe, je ne pense pas qu'il y est vraiment eu de départ de sa part. Il a fait son petit scandale ( ) mais on ne peut pas dire qu'il soit réellement partis à cause de ça. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 08 Avr 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je serai probablement moins la ces temps-ci mais j'essaierai de passer le plus souvent possible et de mettre les résultats en pronos
DSL  |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Avr 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
| voila je suis de retour apres 9 jours d'absence mais normalement je m'absenterai tout les weekend |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 16 Avr 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Alors c'etait bien _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Avr 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| bin j'etais pas du tout en vacances en fait.C'est juste que jai pas pu venir a cause de probleme de connexion de mon ordi |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1150 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 29 Avr 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je serais absent,ou dumoins BEAUCOUP moins present pendant environ 2 semaines voir plus...
Je vous souhaite de bons playoffs a tous  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|