| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 17 Fév 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Voila j'aimerais que l'on mette sa parti annonce et tous le monde annonce ces absence sur ce forum merci.
Moi je suis absent du 19/02 au 26/02 _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Mdr tu viens quand tu as envie sur le forum @llstar, mais c'est bien de nous le dire comme ça on s'inquietera pas
je met le topic en post it _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 17 Fév 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Oué mais par exemple avec la LV pour ce qui veulent proposer des trades ba ont peu pas leur repondre et c'est toujours bien de le savoir _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
En parlant de la LV tu a des nouvelles de dapip r23o ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Fév 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
et le site tu l'a bientot fini????
sa fait au moins 2 semaine que on a pas vu Dadip......
ouais c'est une bonne idée @llstar
( je vais pouvoir prendre de l'avance au classement)
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 17 Fév 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ouai ba moi c'est mort car 1 semain de post en moins sa va fair mal personne peut me bloker pendant ke je ne suis pas la kom sa je ne diminue pas
et encore pire je suis pas la tt le mois d'aout _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Fév 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
tout le monde aura des moments d'absences un moment donné, je ne peux pas bloquer l'avancement d'un personne ça serait trop compliqué à mettre en place, dejà que je galere à mettre en place http://www.ligue-virtuelle.com lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
On ne va pas te bloquer car tu n'est pas là.C'est la moyenne de post par jour mais vus depuis le temps qu'on le fait, ta moyenne ne devrait pas trop diminuer.
Pour répondre à mat ti nash, dapip aurra un moi d'absence on en est donc à la moitiée de la période morte de la LV. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 26 Fév 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je serai absent 3 jours pendant les vacances mais je sais pas quand exactement _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 26 Fév 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | On ne va pas te bloquer car tu n'est pas là.C'est la moyenne de post par jour mais vus depuis le temps qu'on le fait, ta moyenne ne devrait pas trop diminuer.
Pour répondre à mat ti nash, dapip aurra un moi d'absence on en est donc à la moitiée de la période morte de la LV. |
mais a ce moment sa sert plus a rien alors....autant preparer un bon truc pour la saison prochaine...On la fait demarer en meme temps que la saison...on fait le all star game...on fait les playoff....un truc de malade koi!!!!! _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Fév 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'trouve que mat ti nash a raison.
et puis ça me laisse le temps de developper tranquillement le site ( http://www.ligue-virtuelle.com ) aussi
Cette année on peut toujours faire une saison "laboratoire" mais rien de trés serieux... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 26 Fév 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
moi je suis completement d'accord....et prendre quelqu'un de fiable...Parce que dadip a un peu abusé sur ce coup _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pas sa faute c'est qu'il n'avait plus internet....Ca consiste en quoi ? Si c'esty le cas, je me propose pour m'occuper de la LV en attendant le retour de Dapip. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 04 Mar 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je part ce soir 22h en espagne je revien vendredi soir _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
bon voyage ramene nous des photos de playground  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|