Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

TOPIC OFFICIEL DU ALL STAR WEEK END 2007 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Fév 2007 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est créatif et c'est pour ça qu'il n'a pas eu des notes minables mais il faut avouer que le dunk en lui même est plutôt "nul"
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Fév 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attend, comment tu veux faire des dunks superbes aprés tant d'années de dunk? Tu peux pas tout faire!!
Tu va me dire les dunkeurs en France sont fou aussi, mais comme ils ont dis, eux c'est des proffessionels et pas que des Dunkeurs, à la base.
Tyrus Thomas m'a déçu j'espére que a la fin de la saison il va se ratrapé de l'erreur monumentale qu'il a faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Fév 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce petit all star game Très content Très content Très content

j'ai bien aimer le river sur tramoline de ARENAS....PArker ma un peu deçu...Nowitski na pas beaucoup joué pourtant il faisait partit du 5.....Shaq j'ai adoré..le moment ou il essaye de passer OKur en dribblant trop fort Mort de rire ....KObe MVP emplement merité...meme si certaines personnes sont deçu..N'est ce pas schoscho...Mort de rire...le dunk a 40 sec de la fin c'etait magnifique...

bon petit ALL STAR GAME....plaisant amusant

vivement l'année prochaine a la New Orleans sur les terres de chris paul....
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Fév 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
pas mal ce petit all star game Très content Très content Très content

j'ai bien aimer le river sur tramoline de ARENAS....PArker ma un peu deçu...Nowitski na pas beaucoup joué pourtant il faisait partit du 5.....Shaq j'ai adoré..le moment ou il essaye de passer OKur en dribblant trop fort Mort de rire ....KObe MVP emplement merité...meme si certaines personnes sont deçu..N'est ce pas schoscho...Mort de rire...le dunk a 40 sec de la fin c'etait magnifique...

bon petit ALL STAR GAME....plaisant amusant

vivement l'année prochaine a la New Orleans sur les terres de chris paul....

C'est pas rider plutot le nom du dunk?
Et je savais un peu que Kobe allait faire un bon match, parceque c'est quelqu'un qui fait pour ce genre d'occasion, mais de plus Mike D'antoni ne la pas fait jouer tout le long du match, il a fait tourné tout les joueurs sur le terrain, pour le grand bonheur de TP.
C'est clair que le dernier Dunk était trop beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 20 Fév 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Ah bon!et pourquoi?

Pourrait-on me répondre svp
Moi jai adoré Shaq qui met un gros dunk et apres qui embrasse T-Mac sur le front Mort de rire Un moment LeBron a voulu se faire un auto alley oop contre la planche malheuresement il a pas réussi a rattraper la balle Triste Domage ça aurai été vraiment beau.Jai bien aimé le river de Vince Carter sur Nowitzki suivi d'un dunk.Magnifique!Sinon Kobe,Melo,Marion,Stoudemire,Dwight Howard m'ont impréssioné et TP ma satisfait(8pts,10ast c kan meme pas mal).Sinon ceux qui m'ont déçu c'est Garnett,Jermaine,Duncan,D-Wade et je pensai que Nowitzki et T-Mac allai etre un peu plus en vu mais bon on peut pas tous les avoir au top le meme soir lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Fév 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jermain il a mis un gros dunk et un gros Cake!!!!!!!! mais il ma ps deçu....ouias dommage pour Duncan et Mcgrady j'aurai aimé les voir plus..........

dzl schoscho mais je me suis tromper...je pensais bien a rider mais je je me suis tromper en ecrivant.....
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère qu'à patrir de maintenant Melo sera tout le temps dans le 5, car franchement il a été très fort: 20 point à 10/15, 9 rebonds, une assist et un steal! lE TOUT AVEC 0 BALLE PERDUE!! perso très bon match, et il a beaucoup + sa place au all star game que Dirk(qui n'est pas spectaculaire et qui a l'air de s'en fouttre), que Duncan(pareil que Dirk), Okur(pareil aussi lol), Parker(un peu jeune et encore un peu trop timide, si il y avait eu Iverson ou nash, il aurait très peu joué) et Josh Howard(peu être pas le niveau des grandes stars, pourtant il est très fort avec dallas...)

A l'est aussi, des gars comme Butler n'ont se,on moi pas le niveau pour prétendre être all star..

Sinon très décu par Arenas, qui voulait trop bien faire je pense..., Wade qui a été assez discret, etc...

Mais vivement que je voye le match, car un pote a enregistré!

Go Denver!!!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avoue, carmelo meriterait autant que kobe d'être elu mvp du match.

Vers la fin tout le monde voulait voir soit stoudemire elu soit kobe, en oubliant que carmelo a fait un match plus que parfait (mais peut être trop sobre et peu moins flashy que ses deux autres coequipiers).

et puis il y avait des duels dans le match trés suivi entre howard et stoudemire et entre kobe et lebron james, ce qui a fait injustement "oublier" la trés bonne perf de carmelo.

Dernière édition par r23o le 20 Fév 2007 22:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuggson
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 20 Fév 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Magic Jump a écrit:
J'éspère qu'à patrir de maintenant Melo sera tout le temps dans le 5, car franchement il a été très fort: 20 point à 10/15, 9 rebonds, une assist et un steal! lE TOUT AVEC 0 BALLE PERDUE!! perso très bon match, et il a beaucoup + sa place au all star game que Dirk(qui n'est pas spectaculaire et qui a l'air de s'en fouttre), que Duncan(pareil que Dirk), Okur(pareil aussi lol), Parker(un peu jeune et encore un peu trop timide, si il y avait eu Iverson ou nash, il aurait très peu joué) et Josh Howard(peu être pas le niveau des grandes stars, pourtant il est très fort avec dallas...)

A l'est aussi, des gars comme Butler n'ont se,on moi pas le niveau pour prétendre être all star..

Sinon très décu par Arenas, qui voulait trop bien faire je pense..., Wade qui a été assez discret, etc...

Mais vivement que je voye le match, car un pote a enregistré!

Le problème est que ce sont les gens qui votent et Anthony n'est pas sur de faire partie du 5 majeur.Le public a des choix quelque fois contestables.

Dernière édition par nuggson le 20 Fév 2007 21:33; édité 1 fois
nuggson
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 20 Fév 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
nuggson a écrit:
A la fin du match on entendait kobe kobe kobe.

Ca c'est vraiment génial il le mérite et il la voulais cette écompense sans le dire à personne.Regardez le dunk à 40 secondes de la fin.Il a fait cet exploit solitaire pour avoir une chance en plus d'être élus MVP

C'est clair mais de toute facon les votes étaient clos à 4 minutes de la fin du match .En tous cas Boston,Atlanta,New York et maintenant Las Vegas ont chanté mvp pour Kobe.C'est pas mon joueur favori(mon préféré est Iverson,dommage qu'il n 'a pas joué) mais il faut reconnaitre qu'actuellement il est le joueur le plus talentueux de la ligue ,beaucoup de joueurs nba et coach le disent aussi.

Vendez vos objets sur eBay !
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 21 Fév 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Melo ne pouvait pas etre élu MVP car il a inscrit 20pts alors ke Kobe en a planté 31 et Stoudemire 28 je crois.Et les gens ont tendance a élir le meilleur marqueur souvent donc voila.De toute maniere Kobe meritai plus
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Fév 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais Melo a quand meme planté un jolie dunk sur howard et tous les shoot vers les trois points sont rentrer...george eddy disait meme" Carmelo dans se coin la, c'est 2 points assurés"....Mais Kobe mérité plus selon moi...dommage pour mon pti stat, meme si il a mis un super bash a Howard..Mort de rire
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Fév 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shaq a été nul à ça m'fait chier il est vraiment temps pour lui de partir à la retraite. Avec son dunk super facile ratté qu'il réussis au 2em coup et qu'il embrasse T-Mac.C'est pas digne d'un all star game ça.
roussel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 25 Fév 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant DUNK respect à VC qui en a planté deux magnifique Surpris
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Fév 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouias avec le moove sur nowitski...une beauté!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4