Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

TOPIC OFFICIEL DU ALL STAR WEEK END 2007 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 17 Fév 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mai moi je te parle d'un simple triple-double et non pas quadruple.Genre 20pts,12ast,10stls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 17 Fév 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est déja arrivé et c'est un meneur qui l'a fait.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Fév 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui a la meilleur adresse general c'est bien
David Lee avec 61.17% au shoot...
2eme c'est Biedrins(60.91%) ...
apres Howard(59.33%)
...Stoudemire(59.01%)
et pour finir Curry(58.1%)
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 17 Fév 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

A quel heure(francaise si possible) aura lieu le concour de dunk demain?
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Fév 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gerald Green (Boston) a remporté le concours de dunks du All Star Game, samedi à Las Vegas. Green (2,03 m) a dominé le tenant du titre, Nate Robinson, (1,75 m) grâce notamment à un dunk au-dessus d'une table qui lui a valu la note maximum de la part des cinq juges (10/10), parmi lesquels Michael Jordan.

Green a fait le spectacle avec un dunk réussi en passant au-dessus de Robinson, qui avait pris la place, sous le panier, de ce qui à l'origine devait être sa propre photo grandeur nature. Le public a aussi pu s'enthousiasmer pour un dunk de Dwight Howard (Orlando), qui a collé de la main gauche un autocollant à son effigie en haut du panneau pendant qu'il dunkait de la main droite.

Detroit et Chauncey Billups ont, eux, succédé aux Spurs et à Parker lors du «shooting stars.» Cette épreuve réunit un joueur en activité, un retraité et une joueuse. Ainsi, Billups, Bill Laimbeer et Swin Cash ont battu l'équipe de Chicago (Ben Gordon/Scottie Pippen/Candice Dupree) en finale.

Tony Parker, en compagnie de George Gervin et Kendra Wecker, a réussi le tir du milieu de terrain, mais a été éliminé lors de l'épreuve de qualifications au temps.
En finale, Pippen, qui vient d'annoncer qu'il voulait reprendre la compétition à 41 ans, pensait avoir donné la victoire à son équipe en marquant du milieu de terrain. Or les arbitres ont disqualifié Chicago pour ne pas avoir respecté l'ordre de tir.

Wade et Kapono à la fête
L'épreuve d'adresse et de maniement de ballon a été remportée, comme l'an dernier, par l'arrière du Miami Heat, Dwyane Wade. En finale, il s'est imposé en 26''4 devant Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) qui a terminé en 45'' 8, après avoir manqué des tirs de précision dans un cerceau. LeBron James (Cleveland), deuxième en 2006, et Chris Paul (Oklahoma/La Nouvelle-Orléans) ont pris les troisième et quatrième places.

Un duel entre illustres anciens a été organisé à la suite de cette épreuve entre Charles Barkley, l'ancien joueur de 44 ans, et Dick Bavetta, un arbitre qui officie toujours à 67 ans. Commentateur sur une chaîne de télévision, Barkley avait mis en cause les capacités physiques de Bavetta en raison de son âge. L'arbitre, lui, a alors lancé un défi sur une course correspondant à trois longueurs et demie de terrain. Finissant en marche arrière les derniers mètres, l'ancien joueur de la Dream Team s'est imposé, malgré un plongeon sur la ligne de l'arbitre devant des spectateurs hilares.

Le concours des tirs à trois points a, lui, été remporté par l'ailier de Miami, Jason Kapono. Kapono s'est imposé en inscrivant 24 points, alors que, comme en 2006, le meneur de jeu des Washington Wizards, Gilbert Arenas, a pris la deuxième place (17 pts). L'Allemand Dirk Nowitzki, tenant du titre, a terminé troisième (9). En demi-finale, le trio avait éliminé Mike Miller (Memphis), Jason Terry (Dallas) et Damon Jones (Cleveland).

je l'avais dit.....KAPONO tu est un monstre!!!!!!!!! Mort de rire

http://www.lequipe.fr/Basket/20070218_083324Dev.html
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Fév 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu tout juste pour Kapono et pour Wade mais je me suis trompé pour Robinson.Lesz vidéos sont elles disponibles sur Youtube ?

Je vien de voir une vidéo du concour de dunk et il y quelque chose que je ne comprend pas.Ce n'est pas Green qui a sauté au dessus de Nate avec le bras devant les yeux mais un certain brown numéro 7. Neutre Question
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Fév 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shaq présente ses nouvelles pompes :

Le trophée de Gerald Green ( mon chouchou ) :

[img]http://uploadez.com/image/222373.bmp[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Fév 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
J'ai eu tout juste pour Kapono et pour Wade mais je me suis trompé pour Robinson.Lesz vidéos sont elles disponibles sur Youtube ?

Je vien de voir une vidéo du concour de dunk et il y quelque chose que je ne comprend pas.Ce n'est pas Green qui a sauté au dessus de Nate avec le bras devant les yeux mais un certain brown numéro 7. Neutre Question
oui il a mi le maillot de brown parce qu'à l'origine c'était lui qui avait ce dunk avec la main devant les yeux!

Bref il a assué Green, Robinson cétait un peu du déjà vu mais le premier qu'il fait avec une seule main est trop beau! Howard a été super original avec son autocollant, c'était marrant!

Thomas lui a vraiment fait le strict minimum...

Go Denver!!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Fév 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci j'ai compris en visionnant des autres vidéos de concour de dunk.Howard a été marrant mais ce n'est pas digne d'un concour de dunk.
Green a selon moi largement mérité mais Robinson vus sa taille méritait plus encore.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Fév 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Robinson a fait un truc de monstre a une main....magnifique good........et moi aussi j'avais tout juste pour Kapono...24 pts c'est pas mal....qui est ce qui detient le record?
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Fév 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit Wade, Kapono, Robinson,Bulls. Ca me fait un 2/4.....bof, c'est moyen Neutre
Mais si les Juges avaient étaient justes et avaient élus Robinson, ça m'aurrait fait un 3/4 Moqueur
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Fév 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nan moi je trouve que Green a pleinement mérité son titre! Robinson c'était du déjà vu, il a moin innové...

Quelqu'un sait combien de temps ont fait les participant du skill challenge?

Go Denver!!!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Trés Long resumé de 10 minutes !!!! du concours de dunk en vidéo sur nba.com

CLIQUEZ ICI

et pour les autres concours (à 3 points etc...)

c'est ici : CLIQUEZ ICI
Florantin5
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Fév 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wade a fait 26s7

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

le dunk de howard en posant au passage l'autocollant tout en haut du panneau a été la seule véritable innovation de ce concours et a laissé tout le monde un peu sur le cul...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4