| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2583 Localisation: Au pays du basket............ |
Posté le: 17 Fév 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
ecrasement des sophomores 155 a .... je m'en rappelle plus..super match plein de dunk et de passe de fou!!!!!!!! david lee des new york knicks a été élu MVP!!!!!!!!
et vous qu'en avez vous penser?? _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2583 Localisation: Au pays du basket............ |
Posté le: 17 Fév 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
La rencontre a été dominée de la tête et des épaules par les aînés .
"Mais c'est super sa david"...... Stoudemire a vraiment explosé....super rebondeur pendant ce match....Rudy Gay et Farmar on tenté des truc mais Boffff...quand Bargagni je fais aucun commentaires... ...Stoudemire reste tout de meme le meilleur marqueur de tous les temps du match Rookie VS Sophomores avec en 2004 36 pts _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1271 Localisation: De quoi je me mêle. |
Posté le: 17 Fév 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Beau match mais sans suspense dommage!!!
Les sophomores donnent la leçon
Les Sophomores ont écrasé les Rookies 155 à 114 vendredi à Las Vegas en préambule au All-Star Game. L'équipe composée des meilleurs joueurs 2e année de la NBA a établi le plus gros écart dans cette compétition créée en 1994. Le joueur des Knicks, David Lee, est élu MVP du match (30 points à 14/14).
LE MATCH : SOPHOMORES - ROOKIES 155-114
D.Lee (NYK/SOP) = 30 pts, 11 rbds
C.Paul (NOH/SOP) = 16 pts, 17 pds, 9 int
M.Ellis (GSW/SOP) = 28 pts, 2 rbds
P.Millsap (UTA/ROO) = 22 pts, 8 rbds
R.Gay (MEM/ROO) = 22 pts, 4 rdbs
D.Williams (UTA/SOP) = 19 pts, 7 pds
Cette édition du Rookie Game restera dans les mémoires. Jamais un tel écart n'avait été observé dans un match entre débutants et joueurs de deuxième année, depuis sa création en 1994. Les Sophomores ont corrigé les Rookies 155 à 114 en deux périodes de 40 minutes. Emmenés par un Chris Paul étincelant, les "deuxième année" ont maitrisé de bout en bout cette rencontre où le spectacle, plus que la défense, a primé. Le joueur des New Orleans Hornets a été à la baguette, sa ligne de statistiques, impressionnante, le prouve. Il a marqué 16 points, donné 17 passes décisives et "chippé" 9 ballons à ses adversaires. Sans doute déçu de n'avoir pas été appelé au match des étoiles, le MVP du Rookie Game 2006 a mis les "points sur les i"
Mais un second joueur a fait parler la poudre cette nuit, le joueur au meilleur pourcentage aux tirs de la NBA, le Knick de New York, David Lee a aussi marqué de son empreinte la rencontre. Avec 30 points à 14 sur 14 et 11 rebonds, le titre de meilleur joueur du match ne pouvait que lui être promis. La défense était compètement absente dans cette rencontre, il suffit de regarder les statistiques de fin de match pour le voir. Cinq joueurs ont marqué plus de 19 points cette nuit. Monta Ellis, 28 points, et Derron Williams, 19 points, ont pu profiter des passes de Chris Paul. Deux rookies sont sortis du rang, Rudy Gay et Paul Millsap ont marqué chacun 22 points, mais ça n'a pas suffi pour exister. Les Sophomores ont dominé de bout en bout la rencontre. A la mi-temps, le match était plié, les "deuxième année" menait déjà 77 à 48. La deuxième période étant plus serré mais toujours à l'avantage des plus expérimentés. On retiendra finalement de ce match le spectacle de Chris Paul et le réalisme de David Lee.
LE JOUEUR : Chris Paul
Le Rookie de l'année 2006, plus que le MVP, a marqué de son empreinte la rencontre. Présentant une ligne de statistique hallucinnante, 16 points, 17 passes décisives et 9 interceptions, le meneur des Hornets a parfaitement fait ce que les spectateurs attendaient de ce match de gala, le show. Le joueur qui aurait pu postuler au match des "grands" sans une malheureuse blessure l'empechant de se mettre en valeur, a fait briller ses partenaires qui ont décroché une victoire aisée 155 à 114.
LA STAT : 100
Comme le pourcentage du MVP, David Lee. Le meilleur shooteur de la NBA a marqué 14 paniers sur 14 tentés, capitalisant 30 points. Le joueur a marqué les esprits et pourrait marquer des points pour l'attribution d'un trophée en fin de saison, le titre de joueur ayant le plus progressé ou celui de meilleur sixième homme. David Lee marque 11.2 points de moyenne et capte 10.6 rebonds par match. _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

Posté le: 17 Fév 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi se truc de fou tous les meneurs du côté des sophomores on dunkés au moin une foie :
Chris Paul,Ellis,Felton.....Je savais que Ellis dunké mais pour les autres,je suis resté baba devant mon ordinateur.
Bargnani plus mauvais scoreur du 5 majeur de l'équipe rookie avec un total de 12 points,1 rebond,0 blocks,0 assists et 1 stl.La honte pour un 1er choix. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse). |
Posté le: 17 Fév 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Super match!! franchement c'est super beau à voir! Mais pas de suspens comme je l'avais prévu.. C'est imprésionnant la différence de niveau qu'il y a en une seule année!
Mais à part la draft de melo, quelle draft a déjà gagné en tant que Rookie? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

Posté le: 17 Fév 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Peut être la 1996 aussi avec Kobe et Ivy.
Quand on parle de la draft 2003, on dit plutôt la draft de Lebron car je te rappelle que c'est lui le numéro 1  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1271 Localisation: De quoi je me mêle. |
Posté le: 17 Fév 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
La draft 2003 a perdu je vous signal en rookie
contre les sophomor yao et stoudemire _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens |
Posté le: 17 Fév 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
David Lee avec son trophé :
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 17 Fév 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Quel match de Chris Paul en tout cas ki est passée a une interception du triple-double.C déja arrivé ça?Un triple-double avec les interceptions? |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Posté le: 17 Fév 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
il l'a mérité...14/14 c exceptionelle
sa m'etonne pas qu'il est le meilleur pourcentage de la ligue... en tout cas sa permettra de montrer a l'entraineur qu'il a sa place dans le 5... _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 17 Fév 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
C pas plutot Dampier le meilleur % de la ligue  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

Posté le: 17 Fév 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | Quel match de Chris Paul en tout cas ki est passée a une interception du triple-double.C déja arrivé ça?Un triple-double avec les interceptions? |
Vus qu'un quadruple double est déja arrivé je suppose que c'était:rebonds,steals,pts,assisit donc oui, c'est déja arrivé.
Il me semble que Dampier avait le meilleur pourcentage de la ligue l'année dernière mais je ne suis pas sur que ce soit lui cette année. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 17 Fév 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Non mais un triple-double seulement |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

Posté le: 17 Fév 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Relis ce que je vien de dire et tu comprendra.Si il y a déja eu un quadruple double.Ca veut dire qu'il y a déja eu au moin 10 steals. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|