| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
voila quel equipe vous ne supportez pas...pour n'importe quel raison mais expliquez votre choix.....
Moi c'est les menphis grizzlies........;c'est a cause de des equipes comme sa, que des personnes pensent que il faudrait mettre deux divisions dans La NBA...genre comme en france..pro A et pro B
ils sont trop nul... je comprends pas pkoi Gasol reste la bas _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Fév 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Les Grizzlies sont nul mais ils vont remonter la pente comme les Celtics où autre.Je trouve au contraire que c'est bien qu'il y est toujours les même équipes en NBA.
Moi,l'équipe que j'aimais le moin c'était les Pacers avec Jackson et Artest (même si Reggie Miller y a joué) mais maintenant c'est les Suns et je ne dit pas ça pour t'embêter Mat ti nash mais je les jalouses par rapport à la conférence EST. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Fév 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
a bon pourquoi... a cause de la difference de niveau entre les deux conferences?? _________________
 |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 17 Fév 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais Dallas ou memphis _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | a bon pourquoi... a cause de la difference de niveau entre les deux conferences?? |
Disons que oui et non.Je ne sais pas pourquoi mais les Suns étaient déja une équipe que je n'aimais pas trop avant de connaitre leur résultats.Le fait d'avoir sus qu'ils étaient si forts m'a mis le haine car pour moi, c'est des équipes comme ça qui discréditent la conférence EST.Ca a donc rajouté une couche.Je sais que c'est débile comme argument mais c'est comme ça..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ais horreur de
-atlanta (j'aime pas leur jeux )
-New jersey je c'est pas pourquoi _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Uath cette année parce qu'ils sont devant Denver!!! Grrrrrrrrrrrr _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | Moi j'ais horreur de
-atlanta (j'aime pas leur jeux )
-New jersey je c'est pas pourquoi |
A les deux TGV risquent de mal s'entendre sur ce point car même si je ne suis pas fan, j'adore Josh Smith (qui a mis 2 bashs à Amare il n'y a pas longtemps) et du côté des Nets, j'aime de plus en plus Jason Kidd et Vince Carter. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pas parce que j'aime un joueur que jaime lequipe sinon j'aimerais tout les equipes...
NJ pareil j'aime kidd mais j'aime pas l'heure style de jeu _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Fév 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours detesté utah (je sais pas trop pourquoi), surement depuis l'epoque jordan.
je deteste les maillots de hawks (et donc je peux pas saquer l'equipe non plus).
j'ai rien contre les grizzlies mais je ne pourrai pas regaré un match en entier eux, idem pour les celtics je trouve cette franchise un peu ringarde (rien e bien nouveau depuis l'ère kemp / payton) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 17 Fév 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
a non Atlanta???j'adore le mailot et Josh smith aussi....non moi j'adore Kidd...j'aime tout les meneurs....J'aime pas trop seattle non plus....c'est peut etre parce que j'aime pas le vert... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Fév 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi il ya pas vraiment d'equipes ke je deteste mais il yen a 2 ke jaime pas trop voir jouer c les Raptors(depuis le depart de Carter) et les Blazers |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'aimais pas les Blazers l'année dernière avec Teflair, Randolph et Milles mais cette année, ils ne font pas les *** dans ça va.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 17 Fév 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
ouias ils ont passé l'image des bad boys a Indiana... ......... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Maintenant appart peut être leur meneur (je ne me rappelle plus son nom)il ne reste pas grand monde comme bad boys aux Pacers avec le départ de Artest et de Jackson. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|