robinson a été trop impressionant, le dunk de Howard a été marrant quand il colle l autocollant, par contre le bulls a été décevant comme prévue, il a fait qu un seul dunk que j ai aimé
Posté le: 18 Fév 2007 14:58 Sujet du message:
Howard a mis son autocolant à 3m87
Je ne comprend pas un truc:sur le dunk au dessus de Robinson avec le bras qui couvre les yeux, ce n'est pas Green qui Dunke mais un certain Brown (num 7).
Vous savez ce qu'il c'est passé ?
Quelqu'un a t'il la vidéo complete je ne trouve rien.....
Je viens de comprendre pour Brown.Je sais je suis un peut long C'est en homage à un ancien Celtic qui avait participé au concour et qui avait fait le premier dunk avec un bras devant les yeux.Ce qui m'avais parrus louche, c'est qu'il avait aussi changé ses chaussures. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Dernière édition par McSee le 18 Fév 2007 15:19; édité 2 fois
Posté le: 18 Fév 2007 15:05 Sujet du message:
Voila j'ai enfin trouvé une vidéo interesante.
Enjoy:
Je trouve que c'est pas juste.Vue sa taille,Nate aurrait mérité de gagner.C'est quand même plus dur de sortir ses dunks quand on mesure 1.75 m que 2.03 m _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 18 Fév 2007 17:43 Sujet du message:
Non en fet c'est exactement la même.Mais je n'avais pas vus.J'ai une excuse.La vidéo c'est bloqué et je croyais qu'elle n'était pas complette.Alors, j'ai cherché la version complette.Désolé
Voila une vidéo qui montre les plus belles actions du all star game:
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 18 Avr 2007 14:51 Sujet du message:
Lol,j'avais deja vue le concours de dunk...j'adore le sourire d'Howard sur le sticker.
et aussi quand Pierce ramene l'effigie en carton de Robinson et demande au public "c'est qui ce type,quelqu'un le connais"? _________________ [ Go Celtics! ]