|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 16 Fév 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
# Suite à ses propos homophobes, Tim Hardaway a été viré du All-Star week-end par David Stern.
# David Stern, le big boss de la NBA, a pris des sanctions suite aux propos homophobes de Tim Hardaway. L'ancien joueur de Miami, présent à Las Vegas pour la grande fête du basket, a été contraint de quitter la ville dès jeudi soir. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Il a virée? Donc il a interdit de voir le match enfait? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
ouias..ni le match des rookies..ni le concours de dunk...Il doit partir de Las Vegas avant jeudi soir donc le ASG c'est a la Télé qu'il va le regarder
bien fait pour lui... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | ouias..ni le match des rookies..ni le concours de dunk...Il doit partir de Las Vegas avant jeudi soir donc le ASG c'est a la Télé qu'il va le regarder
bien fait pour lui... |
Oui c'est sur, mais il est totalment parti!! lol
Il est meme pas resté a Las Vegas pour s'amusé.Il aurait du!! mais bon tantpis écoute.
Je suis content de la décision prise par Stern en tout cas!!!!!
Cela prouve qu'il se laissera pas faire!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
mais il vont pas l'attaquer?? en justice je parle?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | mais il vont pas l'attaquer?? en justice je parle?? |
Non, le droit d'expression ça existe encore meme pour des choses ditent ainsi.C'est déplorable mais c'est comme ça, cela existe partout. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme des propos racsistes!!!!!!!!!!!alalalala ... CES americains ils font vraiment des trucs enormes dans n'importe quel domaine _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Fév 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez qu'il est bien Stern.J'avais peur qu'il lui mette juste une amende qu'il aurrait payer sans problèmes. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 17 Fév 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Trop bien fait! la meilleur décision qu'est prit Stern depuis le repêchage de Melo! Je commencerais presque à l'apprecier!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Il faut l'apprécier.Il est passionné et si il prend des mesures parfois radicales qui peuvent choquer c'est pour assoir son autoritée.Il faut être honnette, même si il y a des dérapages, la NBA est quand même assez clean par rapport à avant et c'est grace à Stern. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon le dress code je trouve ca débile...
Ensuite son truc avec les bandeau et les coudière qui doivent pas être trops grand et interdiction d'en mettre aux jambes etc, c'est débile aussi... faut laisser tout le monde s'habiller comme il veut, c'est 4a qui différencie et qui donne une identité aux joueurs... je vois pas Iverson sans sa coudière moi... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Il l'a toujours sa coudière.Le dress code ne lui a pas enlevé
C'est bien ce que je dit, certaines de ses désitions sont un peut dures mais il fait bien de les mettres.
Regarde Paul Pierce au dernier all star game.Il y a une photo sur le forum.Regarde tous ses gadgets.Non seulement ça fait laid maid ça choque dans un certain sens et c'est ce qui a fait réagir Stern
Ps:Pour ceux qui ne le savent pas encore,Stern ça veut dire strict ou un truc comme ça en Allemand. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Il l'a toujours sa coudière.Le dress code ne lui a pas enlevé
C'est bien ce que je dit, certaines de ses désitions sont un peut dures mais il fait bien de les mettres.
Regarde Paul Pierce au dernier all star game.Il y a une photo sur le forum.Regarde tous ses gadgets.Non seulement ça fait laid maid ça choque dans un certain sens et c'est ce qui a fait réagir Stern
Ps:Pour ceux qui ne le savent pas encore,Stern ça veut dire strict ou un truc comme ça en Allemand. | Oui mais la loi est pas encore en vigueur je crois, ou alors il paye des amendes mdr!
Eelle est ou la photo de Pierce? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
|
|
|