|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Juil 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sinik s'explique assez clairement sur le sujet
http://www.rap2k.com/media-1794-0.html _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Juil 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
vous pensez tous que booba a pourri sinik . Mis pour information les gars sinik c'est le meilleur clasheur de france vous avez entendu son clah contre kizito il la pourri!!! c'était mortel.Nan mais sans être méchant b2oba ne sait PAS CLASHER!!!!!!!! _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juil 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Non la tu vas loin, même si je préfère Sinik, b2o a fait mal (j'ai pas dit qu'il avait gagné )
Mais je l'aime pas trop non plus, malgré quelque sons déments, je trouve qu'il n'y aucun message (ou presque) dans ses textes, et ce qui ressort de son rap, c'est surtout les gamos, les filles et la thune...
Comme dirait Kool Shen (attention référence ) "Mon but c'est que ça continue de sentir le hall"
Avec Booba on s'en éloigne, et pourtant le rap, c'est ça... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le rap qui sent le plus les halls c'estcelui de Grodash!!!  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|